Wow PvP 3c3
Kharajin
Messages postés
466
Statut
Membre
-
Down77 Messages postés 137 Statut Membre -
Down77 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, je suis un mage Arcane ( PvE ) et Givre ( PvP ) et je fait de l'arène pour m'amusé
avec ma guilde de temps en temps.
La composition n'est pas terrible mais fonctionne :
Drood Féral
Mage Givre
Chaman Heal ou elem'
J'aurais quelques questions car on ma fait plusieurs réflexions .
On ma dit que je pouvait très bien passer en Arcane et en stuff PvE claquer mes CD et focus le heal .
Et on ma même dit que un heal ne servait a rien .
En arcane j'ai fait quelque match et on n'a gagné mais je n'ai jamais était focus ( vive "invisibilité" ^^)
Mais si un rogue me focus il arrivera surement a me "two shoots" donc conseillez moi svp .
avec ma guilde de temps en temps.
La composition n'est pas terrible mais fonctionne :
Drood Féral
Mage Givre
Chaman Heal ou elem'
J'aurais quelques questions car on ma fait plusieurs réflexions .
On ma dit que je pouvait très bien passer en Arcane et en stuff PvE claquer mes CD et focus le heal .
Et on ma même dit que un heal ne servait a rien .
En arcane j'ai fait quelque match et on n'a gagné mais je n'ai jamais était focus ( vive "invisibilité" ^^)
Mais si un rogue me focus il arrivera surement a me "two shoots" donc conseillez moi svp .
A voir également:
- Wow PvP 3c3
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut Salut.
Ta compos n'est pas des meilleurs mais pas des plus mauvaise non plus =P
Tout ce qui compte en arêne c'est l'esprit d'équipe et la façon de jouer avec tes partenaire(qui seras de mieux en mieux avec le temps ).
Pour ton stuff et spé.Cela dépend de ton style de jeu.
Je pencherais pour une spé givre avec un stuff pvp, ce qui te permet d'avoir énormément de contrôle sur l'équipe d'en face, tu prendras beaucoup moins chère.
Aussi je tien a dire que le DPS n'est pas la chose la plus importante en arène , ce qui compte c'est le contrôle et la résistance(bien entendu avec un minimum de dps)
Un jour avec un stuff moisis pourras te "POUWNED" si il contrôle mieux sa classe qu'un "roxor" full t10 qui c'est appuyer sur le bouton "attaquer" :)
Si tu vois ce que je veux dire.
Donc mage givre serais vraiment le top je crois , entraine toi juste a bien contrôler tes adversaires. Ça passe par sheep au bon moment, contre-sort et éviter un maximum de dégât.
A plush :)
Si tu veux d'autre conseil dis le moi ;).
Ta compos n'est pas des meilleurs mais pas des plus mauvaise non plus =P
Tout ce qui compte en arêne c'est l'esprit d'équipe et la façon de jouer avec tes partenaire(qui seras de mieux en mieux avec le temps ).
Pour ton stuff et spé.Cela dépend de ton style de jeu.
Je pencherais pour une spé givre avec un stuff pvp, ce qui te permet d'avoir énormément de contrôle sur l'équipe d'en face, tu prendras beaucoup moins chère.
Aussi je tien a dire que le DPS n'est pas la chose la plus importante en arène , ce qui compte c'est le contrôle et la résistance(bien entendu avec un minimum de dps)
Un jour avec un stuff moisis pourras te "POUWNED" si il contrôle mieux sa classe qu'un "roxor" full t10 qui c'est appuyer sur le bouton "attaquer" :)
Si tu vois ce que je veux dire.
Donc mage givre serais vraiment le top je crois , entraine toi juste a bien contrôler tes adversaires. Ça passe par sheep au bon moment, contre-sort et éviter un maximum de dégât.
A plush :)
Si tu veux d'autre conseil dis le moi ;).