Call of duty modern warfare 2

Soap -  
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté cod 6 et j" l'ai installé et je les finis (j'ai un windows 7 ) et en multi ,j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger les mondes bonus .

Merci

A voir également:

1 réponse

DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Il faut aller sur Steam et la tu peux le télécharger, mais c'est payant, environ 15€. Le pack s'appel "Stimulus Package"
0
Utilisateur anonyme

Pour le Stimilus pack 5 cartes dont 2 de COD4 Crash et Overgrown plus 2 modes de jeu supplémentaire et le nouveau Resurgence pack idem.
A 15€ le pack ça fait 30€ pour 6 nouvelles cartes on est pas loin du foutage de gueule quand même, mais bon quand on aime...
0

On peut le dire, C'EST du foutage de gueule. Jamais je leur donnerai un centimes de plus pour quelques maps. Peut-être le jour ou ils nous remettrons des serveurs dédiés, et encore.

Mais bon, ce n'est pas le sujet.
0
Utilisateur anonyme

Faudra attendre Black OPS pour les serveurs dédiés ;)
0

Oui, j'ai hâte.
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Et la ya un nouveau pack de map qui est sortie au xbox et dans 1 mois sur PC et PS3, perso j'ai acheté les map car j'avais pas jouer au 4 et je suis satisfait. L'idée de payer pour ca me derrange effectivement mais jy joue telement souvent que je suis regagnant...Si tu y joue chaque jour c bon sinon tu peux passer ton chemin. Des serveur dédiés aurait été super car je lag souvent et c'est enormément chiant! :(
0