Moniteur truevector
Max1
Messages postés
129
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bonour, j'ai désinstallé zone alarm mais j'ai un problème, lorsque je souhaite le réinstaller, un message s'affiche et dit :
"Le programme d'installation ne peut pas fermer le service TrueVector pour poursuivre l'installation. Utilisez le gestionnaire de service pour fermer le service TrueVector, puis redémarrez le programme d'installation."
Je ne sais pas ce que signifie TrueVector ni comment le fermer, aidez-moi à résoudre ce problème Merci beaucoup !!!
"Le programme d'installation ne peut pas fermer le service TrueVector pour poursuivre l'installation. Utilisez le gestionnaire de service pour fermer le service TrueVector, puis redémarrez le programme d'installation."
Je ne sais pas ce que signifie TrueVector ni comment le fermer, aidez-moi à résoudre ce problème Merci beaucoup !!!
9 réponses
TrueVector est le coeur de ZoneAlarm.
Ouvre ton panneau de configuration, va dans les services et arrête TrueVector.
Essaie ensuite de ré-installer ZoneAlarm.
Ouvre ton panneau de configuration, va dans les services et arrête TrueVector.
Essaie ensuite de ré-installer ZoneAlarm.
excuse-moi mais je ne trouve pas TrueVector, est-ce que vous pouvez m'aider un peu plus s'il vous plait ?
Bizarre qu'il ne soit pas présent dans les services s'il te dit qu'il n'a pas réussi à l'arrêter.
mmm... je n'ai pas de machine avec ZA sous la main.
mmm... je n'ai pas de machine avec ZA sous la main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;-)
Et si tu essaies, en faisant "Démarrer/Exécuter", de taper "msconfig", dans l'onglet "services", y'a pas un truc qui se nomme "True Vector..." ?
;-)
Et si tu essaies, en faisant "Démarrer/Exécuter", de taper "msconfig", dans l'onglet "services", y'a pas un truc qui se nomme "True Vector..." ?
;-)
non y a rien du même nom ! ça m'embête vraiment parce que en plus je crois que je l'ai mal désinstallé, car il me faisait le même problème pour la désinstallation et je l'ai désinstaller dans le disque, j'aurais peut-être pas du. Enfin il n'y aurait pas une solution radicale de façon à ce qu'il soit viré vraiment, et que je puisse le réinstaller correctement ?
Merci de votre aide ! ;)
Merci de votre aide ! ;)
Bonjour !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1798630-Impossible-d-accéder-à-Zone-Alarm
Bon courage et réponds si ça marche ! Merci
--
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1798630-Impossible-d-accéder-à-Zone-Alarm
Bon courage et réponds si ça marche ! Merci
--
je trouve pas le controle des programmes. Mais comment faire pr virer ce truc là ??!! Merci de votre aide.