Firmware DVP3010
yannou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
Je viens de lire une grosse partie des post de ce forum et n'y trouvant pas de réponse à mon problème, je me permet de l'exposer :
J'ai essayé de graver un nouveau firmware pour mon lecteur DivX 3010, à plusieur reprise et sous plusieurs configuration de gravure mais le lecteur ne prend pas mon CD en charge " Disc Unknown"... quelqu'un aurait-il des infos sur la methode de gravure ?... j'ai déjà jeté 5 CD et je commence à en avoir ras le bol...
Merci d'avance
Yannou
Je viens de lire une grosse partie des post de ce forum et n'y trouvant pas de réponse à mon problème, je me permet de l'exposer :
J'ai essayé de graver un nouveau firmware pour mon lecteur DivX 3010, à plusieur reprise et sous plusieurs configuration de gravure mais le lecteur ne prend pas mon CD en charge " Disc Unknown"... quelqu'un aurait-il des infos sur la methode de gravure ?... j'ai déjà jeté 5 CD et je commence à en avoir ras le bol...
Merci d'avance
Yannou
A voir également:
- Firmware DVP3010
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
ayant le meme probleme, j ai contacté philips qui envois "gratuitement" (si on ne compte pas le cout de l appel a je sais plus combien la minute) un CD de mise a jour pour la version .22 deja gravé.
Merci philips de nous fournir des .bin sans .cue pour qu on recoivent gratuitement le CD en payant le telephone ...
Merci philips de nous fournir des .bin sans .cue pour qu on recoivent gratuitement le CD en payant le telephone ...