Synchronisation
vernes75
-
vernes75 -
vernes75 -
Salut,
j'ai un probléme de synchronisation adsl, j'ai souscrit à une offre de le neuf 1 méga et j'ai patiemment attendu que mon accès adsl soit crée (3 semaines) j'ai reçu la confirmation que c'est chose faite depuis avant hier et toujours rien. J'ai respecté l'installation à la letttre je n'ai qu'une seule prise tel, pas de rallonge etc... mon telephone fonctionne (ft) et ma connexion 56k (aol) également, de plus mon voisin (nos maisons sont mitoyennes) a la même offre et n'a eu aucun problème, mon modem fonctionne parfaitement chez lui? que faire merci d'avance.
j'ai un probléme de synchronisation adsl, j'ai souscrit à une offre de le neuf 1 méga et j'ai patiemment attendu que mon accès adsl soit crée (3 semaines) j'ai reçu la confirmation que c'est chose faite depuis avant hier et toujours rien. J'ai respecté l'installation à la letttre je n'ai qu'une seule prise tel, pas de rallonge etc... mon telephone fonctionne (ft) et ma connexion 56k (aol) également, de plus mon voisin (nos maisons sont mitoyennes) a la même offre et n'a eu aucun problème, mon modem fonctionne parfaitement chez lui? que faire merci d'avance.
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
J'ai eu le service technique de leneuf qui a "débloqué" mon modem le problème c'est que je suis censé avoir du 1 méga et que je n'ai que du 128k ils m'ont expliqué que c'était à cause de ma ligne etc.. le problème c'est que mon voisin qui est à deux metres a la même offre et lui il a du 512k alors il vont reconfigurer je sais pas quoi, bref encore des explications vaseuses...