Probleme de frequence
jean charles1
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jean charles1 Messages postés 57 Statut Membre -
jean charles1 Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme j'ai flasher le bios de ma carte mère mais maintenant le processeur ne tourne plus a la bonne frequence je suis avec un athlon 2600+ et il me marque qu'il tourne a 1.15 GHz alors que normalement il tourne à 1.92 GHz quand je vais sur le bios je change la fréquence mais il ne le prends pas en compte
merci de me dire pourquoi ?
j'ai un probleme j'ai flasher le bios de ma carte mère mais maintenant le processeur ne tourne plus a la bonne frequence je suis avec un athlon 2600+ et il me marque qu'il tourne a 1.15 GHz alors que normalement il tourne à 1.92 GHz quand je vais sur le bios je change la fréquence mais il ne le prends pas en compte
merci de me dire pourquoi ?
A voir également:
- Probleme de frequence
- Fréquence du processeur - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Frequence 4g - Guide
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
merci d'avance
merci d'avance
La fréquence réelle de l'Athlon Xp 2600+ est 1917 MHz.
Il faut juste que tu changes la valeur du FSB, il doit être en 100 puisque que tu tourne à 1150MHz (11.5x100).
Met le FSB à 166 et c'est bon. (11.5x166=1917 )
@++
Merci d'avance
Normalement sur les cartes MSI, tu as la possibilité de mettre les réglages en auto (c'est ton cas) ou en manuel.
Il y a un menu dans le BIOS qui te permet de débloquer le "Frequency/Voltage Control"...
Regarde dans le manuel de ta carte mère. (dsl je ne sais plus ou il est exactement :'( )
Si tu n'as pas ou plus le manuel, tu peus le télécharger ici :
http://www.msi-computer.fr/manuel/KT6Delta-PDF.zip
(c'est la version française ^^)
@++