Telechargement lent

targatte -  
 noob -
bonjour
je voudrais savoir pourquoi larsque je telecharge avec emule ma vitesse de transfert ne depasse pas les 10ko/s alors que je peu aller jusqu'a 500 et des briquettes.
le firewall et desactivé.

merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

Haunt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Emule est un logiciel p2p et il est rare que ta connection bosse un pleine puissance sur se genre de logiciel, sachant que ce n'est pas un serveur qui t'envoi le fichier mais un utilisateur (qui peut ètre partage se fichier avec 10 autre personnes avec une petite connection donc parfois tu peut atteindre très péniblement les 1 ou 2ko/s)
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je te déconseille d enlever ton firewall....
0
Haunt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

L'enlever non surtout pas, le modifier oui ^^, pour un VRAI firewall
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je te conseille de prendre kerio au moins tu vois ce que tu laisses entrer et sortir ce qui n est pas forcément le cas avec d'autres ainsi tu pourras choisir de laisser sortir les flux concernant le P2P et fermer les ports par la suite....
0
Haunt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kerio est un shareware je me trompe ? sinon en freeware il y a zonealarm, je l'utilise et me convient.
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuit un mois en théorie mais gratuit tout le temps en pratique juste quelques fonctions sans intérêt qui disparaissent et kerio est un firewall transparent...
0
noob

Pour ton problème de vitesse, je te conseil de regarder le dossier sur meule et se configuration, il permet d'accelerer la vitesse de téléchargement ...
tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0