Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olalol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

Olalol

Bien
xCapsule

Excellente communauté , malgrès Valve qui peine pour les servers dont les bug enchaine

Après , la communauté est assez méchante (Cheat, rage,Pyjama ect...)
Benjamin

Mon compte a été piraté... Alors que le mot de passe de même que la question secrète étaient sécurisés. Et malgré plusieurs envois de mails à STEAM, je n'ai pu le récupérer... Plus de 100 euros spoliés. J'envisage un dépôt de plainte.

Mon conseil : fuyez Steam
...SOS...

faudrait d'abord vérifié si votre ordi supporte les jeux que vous avez télécharger.
Si il peu pas suivre , (comme pour ta carte graphique Trinité134) et que vous voulez absolument joué a ce jeu , il faut pas blâmé Steam.
Il n'est pas responsable de tout vos malheur.
trinité134

j'ai acheté un jeu hier mais impossible d'y jouer. je me connecte et donc commence une partie mais sans rien voir a mon ecran (ecran noir)
super !!!!!!!!
bob

Nul !!! nul !!!! nul !!!!

L'enfer ce truc !!, impossible de jouer sans le net !!, impossible avec de petites connections !!!, impossible de comprendre à quel points on ce fout de ta tronche !!!. j'ai payé des jeux aux quels je ne peux jouer et impossible de me faire rembourser !! réfléchissez à deux fois avant d'acheter des jeux pc avec connexion obligatoire !!!.

L'horreur absolu ce système qui prétends faciliter les choses !!.
^^

cool
gdfs

trop bien
THEBOQSS76

bien par contre fait buger autres jeux car contient trop de trucs
Naunau

ce logiciel à pour but de tuer le commerce du jeux d'occasion. De plus ce qui est marrant ces sur certains forum des gameurs disent que plus rapide de hack un jeu et de l'installer que de passer par steam.
Enjoy, :)
HabloMiX

ca march bien pour moi
Le Chat

Steam fait buger mon pc et quand je lance un jeu qui passe par steam le jeu lag tout le temps quoi que je fasse et de plus beaucoup de compte steam se sont fait hacker !!
yoyo

pourri
sargis

stam s est trop cool
/////

J 'ai changé de disque dur, et il me dit erreur irréparable !!!
...

Cool pour Mafia II
tonixx

Enorme est gratuit rien de mieu
Dagyo

Tellement utile!!!!!
Geekozor

Plateforme utile pour gamers, service niquel, aucun soucis depuis que je l'utilise
guigui32100

excelent