Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheMat34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

TheMat34

trop bien
showmethemoney Messages postés 69 Statut Membre 2

J'ai découvert ce site de téléchargement assez tardivement mais depuis que je le connais je ne passe plus que par Steam pour acheter mes jeux PC.
L'offre de jeux est vraiment énorme, l'utilisation est super simple et il y a chaque semaine de supers promos (c'est comme cela que j'ai découvert l'excellent titre The Walking Dead).
Karigan

bien!!
kharbita Messages postés 100 Statut Membre 5

Bien mais il ban sans cause et bug trop .
anonyme

bien a par de petit bug
TheSpy22

Bien a par si on a pas de connexion.
willy

bien !
anonymes

bien
HunTeuRHD

Petit bug

HunTeuRHD

Installation rapide , facile d'utilisation, quelque inconvénient .
15/20
Nrv666

Lourd, pas du tout convivial, mises à jour à chaque lancement, bourré de bug, de la pub partout, une désinstallation de steam et hop tous les jeux a re-télécharger, impossible de revendre un jeu...franchement aucun intéret ! mais obligatoire pour jouer ! une honte...
zik

ok
ekin

Se jeux est trop cool
zabi

c de la merde
sdo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très fort frère
bruno

trop bien
LibertyPS3

A le hack,que des bonnes idées :)
Darkaxx

Mec c'est trop sa
On m'as banni de MW2 parce que j'ai jouer dans une partie cheaté ^^
islemo

Vive Steam
Filou

La mort du jeu vidéo...
Acheter un jeu utilisant steam c'est comme se mettre à poil et se faire fouetter pendant 3 heures pour avoir le droit de payer et risquer de se faire fermer ses comptes selon le bon vouloir d'une entreprise américaine qui se moque bien du droit français. Le itunes du jeu vidéo. Il y en a qui aime...