Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LouF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

LouF

Moi à chaque lancement d'un jeu supporté par Steam, il me télécharge le jeu en entier =)
Trop bien!!! Donc je prévois 3 jours à l'avance de jouer à tel ou tel jeux! Super non?
Je me suis plein au support technique... On m'a dit de désactiver les mises à jour automatique, petit problème j'avais déjà fais cette manip depuis longtemps.
Depuis je ne peux même plus jouer, puisqu'en mode hors ligne il m'affiche un message disant que ce jeu ne peut être lancé en mode hors-ligne.
Youpi!!!
A mort Steam!
HawkFest Messages postés 14 Statut Membre 3

Il existe des logiciels "espions", d'autres "viraux", et celui-ci est dans une nouvelle catégorie : "parasite"!... Car ATTENTION :

1- Tous les jeux installé sous Steam ne fonctionneront pas si vous n'avez pas de connexion Internet. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont les compétences or ils ne corrigent pas cela, MÊME S'ILS PRÉTENDENT QUE C'EST POSSIBLE (inutilement et bizarrement compliqué, mais même là ça ne marche pas hors-ligne, point).

2- Des fois les serveurs Steam semblent bloqués ou inaccessibles, comme c'est le cas en ce moment où j'écris, et en ce moment je jure de tous les noms des saints sacrament d'ostie d'chriss, car étant donné le point précédent, steam m'enlève la liberté de jouer à un jeux ACHETÉ et fait pour un joueur, alors que j'ai l'un de ces rares temps de loisir à disposition!

3- la dernière mise à jour m'a fait galérer : Steam ne reconnaissait plus mon compte automatiquement, mais après m'être logué manuellement plus aucun de mes jeux n'était listé... En fait oui, mais CLIQUER "JOUER" OBLIGEAIT LE TÉLÉCHARGEMENT + INSTALLATION! 6 jeux à en moyenne plus de 10 Go chaque, quelle perte de temps de loisir si précieux INACCEPTABLE et impardonnable!

4- À chaque fois que je quitte un jeux, Steam me harcèle avec un pop-up de pub. Or ce sont des JEUX que j'avais conscience d'acheter (et c'est pas donné), pas un canal de diffusion intrusif pour publicitaires!

5- Tant que Steam continuera d'adopter cette mentalité intrusive et parasitaire, alors que CES JEUX NE LEUR APPARTIENNENT PAS, je conseille à tout le monde de ZAPPER steam de pleur système!
tall74

ça fait deux fois que steam me refuse l'acces, me perd mon compte, ne répond pas au mail par la boite mail enregistrer pour ré initialiser les codes du compte! là, il ne connait meme plus mon compte ! bref ça merdre chez steam !
Tom

nickel, ras
rémi Viper

tip top rien a dire
Tang53

c'est super!! franchement c'est a télécharger pour tous ceux cherche a jouer en ligne
soso

c'est trop trop trop cool ce logiciel mais jai du mal a comprendre
Rico2001 Messages postés 69 Statut Membre 3

C'est super cool ce logiciel =D!!!!
ayou03

oue tu doit les acheter ^^
'ZoniC

y"'as pas de jeux
AaA

ca déchire :) !
inconito

c est genial