Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frfrfrfrr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

frfrfrfrr

ceux qui ne s'en plaignent pas n'ont pas encore rencontrés les multiples bug
suhvbbei

stupide !!!! cela oblige les utilisateurs à avoir internet pour installer les jeux, c'est trés trés trés chiant de plus il arrive que les serveurs steam soit saturés a l'installation d'un jeu et la BOUM pas de solutions concrétes sur les forum a part des "manip bricolage" qui ne marchent pas dans mon cas, trés déçu de steam.
izzer

trop bn
Slaerd

C'est assez stupide d'avoir besoin d'internet pour jouer à un jeu, generalement ou joue au jeux pc car on a pas internet. La manière d'instalation est lente (téléchargement) mais heureusement on peut installer à partir du disque
titoxe

trop)
suppositeWar Messages postés 26 Statut Membre

n'ecoutez pas les rageux qui disent que c'est nul ! plein de possibilités de jeu et une communauté extra sans trop de kikoolol
collère 33

franchement c'est de la m....!
j'essaie de jouer à shogun 2 depuis 3 jours et même pas moyen de lancer le jeux! je trouve que ce n'est pas normale d'acheter un jeux qui coute déjà chère et d'être obliger d'avoir internet pour y jouer. si seulement, mais même avec internet, c'est impossible. alors monsieur le concepteur, vous souhaitez que plus personne n'achète vos jeux, continuer comme ça vous est sur la bonne voie!
en tt cas pour ma part c'est la dernière foi que je me fait avoir!
magooo330

plein de bug ...presentement pas capable de se connecter a leurs serveurs avec leur client
sami

cool XD
bryton

Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Trés bon logiciel de gestion de jeux..
De plus les jeux peuvent etre re-télécharger si changement de pc ou probléme.
fer

j'adore
mimille

moi j'aime bien =)
izy971

je kife!!!!!!!!!!!!!!!!
goddishlegran

tout simplement giga mega extra top!!!!
ramchicoulis

exellant
assasins

trop bien
XxrastaxX

C est trop bien mais qans meme 3 jour de telechargement c est long
Chut

3 jours pour télécharger un jeu... C'est dommage!
Par contre certaines offres sont intéressantes.

Ps : Une tonne de vos messages sent le Fake.
zakiria

Nul