Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Scdlm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

Scdlm

D'la mayrde, on ne peut pas téléchargé nos jeux sur un durées de plus de 1semaines, car lees serveurs sont 'Saturés' (mon cul).
kill

un ami m a montre steam et ma dit de le telecharger parce que il y a des jeux gratuits
Thomas

Steam c'est grave stilé, ya des super prix, des lots interessant et meme quelques jeux gratuit. Et puis c'est tres pratique d'utilisation.
anthrox Messages postés 82 Statut Membre 4

Steam .... c'est de la grosse merde je l'utilise juste parce qu'il y a css mais sinon il ne sert à rien et puis c'est le meilleur moyen de se faire voler du pognon même si les prix sont trés attractifs
LOLILOL

Nice
totor18410 Messages postés 20 Statut Membre

J'AIME STEAM!!!!!!!
lemecqui temerde

gg good idea
joker13

pour rire
Philou25

Tout à fait d' accord , STEAM est peut être trés bien pour beaucoup de gens , mais pour ceux qui ne veulent pas jouer sur Internet , c' est une m....... !
On achéte ou se fait offrir un jeu , la galére pour le charger à partir du DVD + tout un tas de problémes ensuite si on veut une utilisation toute simple
lai

jador steam on peux tellecharger les demo
marc81

Super
Gmod-Fan_

Super en plus quand on a un compte on peut utiliser le Garry's Mod :)
Ocelot

Pratique et doté de soldes impressionnants (les 3 assassin screed à 28euros, les deux dead space à 25euros etc. . . jusqu'à 90%) Jouez plus, payez moins.
deathun

logiciel utile et fonctionnel rien a dire
Cacaouette

Exelent logiciel, des reduction de prix énorme, on peux accéder à la racine des jeux contrairement à ce que certains disent, enfin bref, rien à dire :p
steamous

bonjour à tous fan de jeux vidéo
moi je trouve que ce logiciel n'est pas pouri du tout car moi depuit 1 an j'achète des jeux comme : gta 4 épisode complé, crisis 2, pure, la compilation des battle field, et plein d'autre.
franchement je n'est rien n'a dire pour ce logiciel il est vraiment excellent. =)
dam

Nimporte quoi, jamais eu aucun probleme, sa roule nikel steam
tunpav

trop nul ce logiciel....
une plaie....
vous n'aurez plus accés a la racine de vos jeux installés sur steam
vous n'aurez d'autre choix que de passer par steam pour ces meme jeux
steam plante regulierement, transforme vos jeux installé en francais en jeux anglais....
une vrai plaie
et toi

coooooooooooolllllll
costral

c'est un excellent myen de sécurisé tous cela