Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

joss113 Messages postés 127 Statut Membre 26

Les Points Forts une bonne interface de chat, permet de discutr de jouer et meme de discuter en plein jeu sans retour window
Les Points Faibles petit bug avec steam amis ( du moin cher moi)
buffa-sama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Aucun
Les Points Faibles -si t'as acheté le jeu d'occasion,tu peux le jeter a la poubelle; tu ne peux pas revendre tes jeux
-si t'as pas internet (précisé en tout petit sur la boite du jeu), tu peux le jeter a la poubelle
-installation qui dure des plombes
-interface très lourd

Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

Les Points Forts Connexion En ligne/Hors Ligne
ihugo Messages postés 12 Statut Membre

Les Points Forts Le jeux (graphismes, armes..)

TOUT
Les Points Faibles Rien !!
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Les Points Forts Génial pour les gamers nomades (étudiants, représentants, etc.) qui voyagent beaucoup et qui n'ont pas envie de s'encombrer avec les cd et dvd de leurs jeux préférés. L'installation et désinstallation des jeux est hyper simple et gratuite.
On télécharge ses jeux de n'importe où, il faut juste un accès internet.
Pour jouer, l'accès internet n'est pas indispensable.
C'est impossible de pirater un jeu.
Les Points Faibles L'installation est plus longue qu'avec les cd et dvd.
skyrou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts je sais pa vu que je sais pa comment m'en servir pour counter strike source
Les Points Faibles je sais pa vu que je sais pa comment m'en servir pour counter strike source
vh_77 Messages postés 539 Statut Membre 2

Les Points Forts y'a counter!!!
Les Points Faibles il lag
jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre 33

ptilouloujlt Messages postés 6 Statut Membre

Les Points Forts Aucun hormis la protection pour l'éditeur du jeu et encore.
Les Points Faibles Imposer une connection internet et un logiciel gourmand en ressource pour gérer vos jeux.
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Les Points Forts Génial pour les gamers nomades (étudiants, représentants, etc.) qui voyagent beaucoup et qui n'ont pas envie de s'encombrer avec les cd et dvd de leurs jeux préférés. L'installation et désinstallation des jeux est hyper simple et gratuite.
On télécharge ses jeux de n'importe où, il faut juste un accès internet.
Pour jouer, l'accès internet n'est pas indispensable.
C'est impossible de pirater un jeu.
Les Points Faibles L'installation est plus longue qu'avec les cd et dvd.
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts apparament tous le jeux sont là! (calambour) :)
Les Points Faibles comme je l'ai dit, "apparament" je ne m'y retrouve pas du tout