Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

bb

cool
kidtoine Messages postés 8 Statut Membre 1

Juste trop bien !
demaine

positif
-sauvegarde de la progression
-telechagement des jeux
negatif
- bug
-instalation unique
-piratage des comptes
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Excellent

Surtout ne pas rater les promo de fin d'années pour acheter les jeux jusqu'à 2 ou 3 fois moins cher !

On peu désinstaller les jeux dont on à pas besoin, et installer ceux dont on se sert, à et donc optimiser l'utilisation son disque dur. Tout ce qui est patch est géré automatiquement.

Bref que du bonheur.
dany

bien mais des bugs et support pas assez à disposition ou jamais.
anthrox Messages postés 82 Statut Membre 4

Je suis totalement d'accord avec toi +1 tout est dis dans ce commentaire
anthrox Messages postés 82 Statut Membre 4

Vous confondez tous l'avis que vous donnez n'est pas sur les jeux qu'ils propsent mais sur le logiciels ca ne sert à rien de dire il est trop bien pour les graphismes les armes
Quand a moi je l'utilise depuis 4 ans mais je ne suis pas vraiment fan. Ce logicile comporte trop de bugs, trop de probleme pour le support avec Steam (il s'en foutent de vous), les problèmes de hack .... donc steam c'est à vos risques et périls
Lykos

On voit que les commentaires sont écrits par des idiots. Bon logiciel mais j'aimerais bien qu'il soit plus optimisé car il n'utilise pas ma RAM correctement et donc il est assez lent.

Pareil pour l'utilisation de la bande passante mais ça c'est de ma faute. Et puis le mode hors connexion est utile.
goldemen

trop bien
Yannours

Sympathique pour jouer entre amis malgrès des bugs très fréquents...
\|/

C'est Bien se logiciel ......
Ksdgfdg

Franchement , Steam c'est dégueulasse , ils font n'importe quoi, je perd 60€ a cause d'eux et eux ils disent rien avec leur réponse automatique là...non mais c'est honteux ! En + ils nous font croire que les bots c'est des vrais personnes = Aucun mérite. Si je le télécharge c'est bien pour et uniquement jouer a MW3.
KaLiX BlablalanD

Cool ce logiciel. Je peut jouer a call of multi avec :)
Corsaire

Excellent programme pour jeux online
Super ce jeu !!

<3
nochmal

Ce site est super mais je l'utilise que pour jouer à TEAM FORTRESS 2 qui est gratuit dessus !
kil

j adore steam c est trop bien!!!!!!!!!
Air

Ne confondez pas les bugs de Steam et les bugs des jeux... le premier ne pose aucun problème, transactions hyper sécurisés, un catalogue fantastique, tandis que les secondes, eh bien... c'est à leurs développeurs qu'il faut s'adresser! :)
Sok

Pour un jeu acheté, un virus offert : Steam. Sources de plus de bugs distincts que tous les jeux qu'il rassemble. Un cauchemar de tous les instants.
jamy33

Faut pas s'étonner que les serveurs ai été saturé dernièrement, y'a eu les promo de noël, et en général, a cette période, bah y'a énormement de dl en même temps, et donc en effet, ça sature...
Pour les autres bug, étant utilisateur de Steam depuis très longtemps, c'est du a votre ligne ou a votre pc, et non du a steam en lui même.
Apprenez a savoir l'utiliser les rageux, c'est vous le bug ^^ !!! (je rigole hein ;) )