Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 best -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

best

trop top
^8ISwag^4

Génial pour TF2 CSS MW3 BO BF3 ET GO
el loko

besoin de sa pour black ops trop les boules de télécharger sans s'arreter depuis 2 jours mais bon on fait avec
Isios

Génial, rien a dire ... :)
Css

ta des problemme c trop de la ball avec counter strike :)
Skyrim

Nul Archi nul. s'installe obligatoirement avec certains jeux (qui ne se jouent même pas en ligne comme skyrim !!!!) ensuite steam vous pourrit la vie. (Pubs, problème de connexion etc). Et en plus ca ne sert à rien !!!
TeamFortress2

J'adore steam
teuch14

bien mais cher et lon a installer
dago

steam pour moi ces acheter une bouteille d,eau en magasin et de devoir retourner a la riviere pour la remplir je vien d,acheter deux jeux a la fnac et je ne peut pas y jouer librement sens passer par stean qui remplira mon jeux ci j arive a m,inscrire on est sur une autre planete vous accepter cela !!!!! j,ai 57 ans ; avent on acheter un jeux il avait son code et ces tout mais la vraiment je trouve que ces vraiment du vol
cartoon

super
titi465

il faut pus de jeux gratuis
XxtitixX

super plate forme
william

super mais il faut + de jeux gratuis
rami

c est la classe ..0.
[OxyGeNe]

c' est une plate-forme parfaite
superkiller08

il y a meme des jeux gratuis
Gogo

logiciel le plus utile du monde rien d'autre a dire on peut s'en servir comme navigateur de recherche plus jouer que demander de plus ? ^^
dric0

exelent
FRACA

juste de la bombe
KERKO

100 % OP