Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lincontrolable -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

lincontrolable

sava il gere sauf que je me sui fait pirater le compte donc plus dde mw2 ET mw3 les nerfs !!
Anti-STEAM

Désolé de dire sa au éditeur : Mais c'est de la daube !
kilyan

super bon logiciel
AcRo59

Je vient acheter Total War Shogun 2 Qui marche avec team ,Une fois l'installation du jeux fait
J'ai donc voulu essayer sans tarder mon jeux et la surprise STEAM lance la misse à jour
il et 19h40 il la toujours pas fini les misse à jour depuis se matin sait en route je suis degouter
je les toujours pas essayer mon jeux ,
pour les jeux acheter sait bien fini ,J'ai un disc dur externe 1000 go et 670 go de jeux pris sur internet donc pirater ,
le fin mots de l'histoire j'aurais mieux fait de le telecharger le jeux avec le crack j'aurais ete moi en merder
zaraf03

c'est de la pure merde plus jamais au grand jamais je n'achèterai un jeux qui marche sur steam !!!!!
devilstar

je pense pareil que "kimi" très bon logiciel mais prend tros de place
kimi

tres bon logiciel , malheuresement tres lourd c'est pour que je met 4/5
Paulodjo

Logiciel EXTRA performant
juju

il est bien
nounou

bon
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre 22

Logiciel tres bien :)
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

logiciel très lourd et il serais inutile ci on pouvais se connecter en multi directement sur les jeux
steam manque de tchat pour dialoguer avec la communaute ce qui pourrait lui faire grandement du bien car presque personne ne parle a personne sauf pour voler des comptes
mais il propose des jeux pas chère
...

Mi qui habite dans le seul endroit du monde ou il y a encore le bas débit je ne peut ouvrir aucun jeu a partir du moment ou je doit me connecter a internet
<s

ses pourri
speedy

super
electrom

bien
scoutgoreTFMWCD2387

trop génial !!!!!!
et super pour les jeux gratuit !!!
Twinkiz

de nombreux jeux, et un acces facile a la communauté (messages, tchat' groupes, etc...)
mmmm

Les bug de steam ....
[A]ngel

Super