Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre 259

bientôt sous Ubuntu, j'ai hâte d'essayer çà.
Yvn01

La version hors ligne bug avec les mises a jours
Ubb

Une grosse organisation commerciale qui vous prend en otage avec son interface installée sur votre ordinateur. Un gros business !
Kékédu59

trop bien
ludo28

il est bien les bon jeux sont payant et les moyen sont gratuit
szaq

normale
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

il est bien pour acheter des jeux recents et vieux sur internet
thepitt700

steam est très bien il y a beaucoup de jeu récent ou vieux et je le conseille au fan de jeu vidéo!
-BlackFireGamer-

Steam est le meilleur serveur de jeux-vidéos en ligne disponible à ce jour.Les bugs sont rares,les promotions sur les jeux sont justes exceptionnelles et sans équivalent.Les jeux sont trés nombreux et les jeux indépendants peuvent faire leur places à coté des grosses productions.La vitesse de téléchargement des jeux est élevé.Les problémes de clés CD,de CD rayés ou perdu n'existent plus.Les Joueurs PC n'ont rien à envier aux consoleux hormis pour les exclusivités.Le PSN ne propose pas autant de jeux et le XboxLive est beaucoup trop cher.Si vous trouvez mieux alors dite le....
trooper132

j'ais du le reinstaller parcqu'il ne ce lancer pas mais c'est bien
maxrdi

super
jcop

nul
king of cs 1.6

niceeeeeeeee
gie

klek
killer 350

chouette