Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

dd

goood
Ppaluplp

C'est mou, c'est moche, c'est Steam quoi. Le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est le fait que l'on puisse voir qui joue et on peut parler avec eux dans certains jeux (moteur Source la plupart du temps), c'est ce qui justifie la seule étoile. Le lui en ajouterai bien 3 si une version Linux sortait, comme la version Mac est sortie, mais c'est pas encore fait.
mau

alz simplement
polo

steam c'est trop bien
shad0w

c seam quoi rien de spécial
Mista

Tu n'avais qu'a ne pas perdre ton mot de passe imbécile
Rohms

Ca revient au meme ;)
luis

mais il ya écrit que ca n'est que la version gratuite.
Ca revient au meme ou c'est moins bien?
Devil

Trop bien belle interface, plein de jeux disponibles, possiblilité de chatter avec ses potes quand on joue. Moi je dit super =D
Jazi

C'est trop bien :D
KaporaL13

10 ans que j'utilise steam, no soucis !
thony07

je suis fan de steam
Geant

tout a fais d'accord chaleureusement si certain sont fans de jeux qui découle de steam on est obliger de se faire se logi de m..de je pense au dernier civilization par exemple ou il est difficile et pour certain impossible de l'installer sur plusieurs PC exp: fixe et portable.
decosensei

Insupportable !!!!
J'ai acheté un jeu en magasin Portal2, avec support DVD, naivement... En l'installant je découvre que je ne peux pas jouer sans me connecter à Steam. Me voilà baladé, avec création de compte, nom d'utilisateur, mot de passe, etc. Trois mois après, panne d'ordi, nouvelle installation sur un nouveau poste, et là plus moyen de nous reconnecter car mot de passe perdu. Les procédures de récupération du mot de passe perdu ne fonctionnent pas. Il n'y a bien sûr pas d'adresse mail ni téléphone pour les contacter. juste une autre procédure où on peut laisser une question sans aucune certitude que celle-ci parviendra à quelqu'un.
Donc j'ai ma boite, mon CD, mon numéro de code, mais tout ça c'est du vent ! Merci Steam ! Je ne suis pas prêt de racheter un jeu ainsi et je déconseille à tout le monde de le faire : fuyez !
PsmakeR

Love Steam c'est très utile je trouve
iDjeeZy

tres utile
0000

J'adore steam
mirge4o68513548556

cccooolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki

aréte de faire le grand
kiki

tros cool steam