Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abailly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

abailly

oui cest super
abailly

cest super
jojo

super =D
Satsuma

Steam c'est un Support super, Steam c'est des gens super , Steam c des JEUX DLA MORT :P
pyramyde

C'est de la merde parce que depuit que jais changer mon émail je ne suis plus capable de me brancher même jais fait ce qu il me dit de faire gang de pas de classe
clashpaolo48

tro
ikj

Steam, moi je l'appelle Steam de la merde, quelle merde ce programme. Toujours des problèmes et des problèmes, ça ne fonctionne jamais. Quel plaie.
jocelyn731

Steam, moi je l'appelle Steam de la merde, quelle merde ce programme. Toujours des problèmes et des problèmes, ça ne fonctionne jamais. Quel plaie.
Reyneur

Valve son les meilleur
asma drissi

bien
RasLeBol

STEAM ? une vraie plaie pour les joueurs. jamais à jour, toujours des emmerdes et bien d'autres.
bb

apres le telechargement je n arrive meme plus eteidre ke site
mick73

je n arrive pas a installer steam il me mais le fichier sous winrar
alexor

pas mal le jeu team fortresse 2
zagalo23

hey guys
I need your your help
what can i do with steam??
Bibi

bad...
akinino

le joueur

je trouve qui il est en plus il d'autre possibiliter de jeu!!!!!
Rond0

Je voulais juste vous faire part de ma decouverte..
Sur steam les jeux prennent généralement "15~20 Gb" de téléchargement. "C'est ce qui est inscrit...

Mais a ma plus grande surprise... Apres avoir loader un jeux de 15 gb " Left4dead2" Je suis aller voir ma consomation internet et il n'y avais qu'environ 10 gb a peine de download.. jai donc fait des "prt screen" a 5 minutes d'interval pour comparer les vrais "Download" et celui inscrit sur steam!!

a 8h20 Il y avais 1.5gb de vrais dl et sur steam.. environ 2,500 Mb / 15.000mb Donc si vous comprenez bien... Les jeux steam sont "compresser" mais ils nous marquent la taille du fichier décompresser !! Alloors un fichier de 15~20 gb peut avoir un poid réel d'environ 7à15 Gb Ce qui fait une réelle diférence sur la limite de download Mensuel émit par votre fournisseur internet !!

Si vous comprenez bien.. NE VOUS SOUCIEZ PLU RÉELLEMENT DU POID INSCRIT SUR STEAM!! SOUCIEZ VOUS DE LA LIGNE #3 "TÉLÉCHARGEMENT AU TOTAL" QUI INDIQUE LA VRAIS CONSOMATION :)

Steam ING : (supprimé par la modération)
myrmy

Il suffit d'un probleme sur steam pour que l'on ne puisse plus accéder à nos jeux : Adieu football manager, pro cycling, zombie & co