Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

karim

fooor
asfd

its good
ariane

j'addore je c'est pas quel mots dire dautre
haha

bon bon
Utilisateur anonyme

Très pratique pour limiter le nombre de boites de jeux.
De plus les prix sont souvent très attractifs !
Je recommande
CGBSpender Messages postés 197 Statut Membre 23

ça fait bien 10 ans que je suis sur Steam, je met 4/5 :

Points +
+ Gestion des jeux facile
+ Les nombreuses promotions durant l'année
+ Le prix des jeu est moindre globalement que dans le commerce
+ Steam met à jour régulièrement ses services et créé de nouvelles fonctionalités de partage avec ses amis

Points -
- Les mises à jour de steam engendrent des fois des problèmes de serveurs pour les jeux en ligne (durée 1 jours ou quelques heures)
- On ne peut toujours pas revendre ses jeux sur la plateforme (quelque chose que l'on attend touuujours)
lol

c bien
MRcommender

sa veut pas marcher
tet balanche

se tro cool stem
MrBite69

Parfait !
destniny005

téléchargement facile et logiciel utile et vu que j'aime les jeux vidéos ce logiciel va me servir ^^
lulu

trop cool
tyftr

nul
impossible de fonctionner pas de cnx alors que ma cnx fonctionne
hamzaa

trojan omg :o
gustav19

Quand on perd son mot de passe le support STEAM ne répond pas aux demandes de réinitalisation et n'envoie pas de code de vérification : la seule solution semble être d'acheter à nouveau tous ses jeux ! c'est du vol !
philippe

coole
ECRASATATOR

Ne vaut pas XFIRE. J'ai beaucoup de problème lors du démarrage de steam du type "connexion impossible" alors que 10 minutes avant j'y étais déjà connecté et qu'internet fonctionne parfaitement sur Xfire...
Lord-MB9

On ne change pas les bonnes habitudes ^^
benaouda aek

t bell programe ^_^
libertyy

super