Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christ48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

christ48

Love ;)
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Steam= Trop bien
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Point fort : Bien pour acheter un jeu sans sortir de chez soi; peut être conectés avec des connaissances et jouer ensemble.
Point faible : Si il y a un téléchargement vous ne pouvez plus jouer !
Mais j'aime bien !
Rical

Point fort :
- Acheter un jeu de chez soi
- Pouvoir conserver ses jeux en lignes et y jouer de partout

Point faible :
- Je ne joue que de chez moi
- J'habite en face de la fnac
- Risque de vol de compte
- Téléchargement très long (parfois à 50ko/s si vous ne connaissez pas les bidouilles adaptées)
- Téléchargement des mises à jour de vos jeux obligatoire. (Vous voulez jouer une demi heure avant d'aller faire autre chose? ha non vous allez patienter une demi heure que la mise à jour se fasse...) Pas moyen d'y échapper. En tous cas je n'ai pas trouvé...

Bref je vais essayer de le boycotter mais c'est le genre d'outils qui plait aux éditeurs...
dxmillenaire

trop genial ^^ =)
cutykill

si ça marche et pour le mettre en français tu vas dans les paramètres
mecontent!!!!!!!!!!!!!

marche pass
tobi madara

ça s'annonce intérréssan. mais les gars jè besoin de sites de t'l'chargement de bons jeux .s'il vou plait
dqll

super en plus jes déjà un conte
dsl

jv1 de telecharger steam mais rien ne safiche
centaure23

il est anormal de devoir se connecter à Steam alors qu'on a acheté un DVD;
c'est la dernière fois que j'achète un produit de ce type là.
XD rayane julien XD

ta de la chance XD moi chui obligé d'avoire de bon résultat je n aurais pas dod ni counter strike et aussi left
?...Vincent...? Messages postés 43 Statut Membre 4

Trop bien vous etes ouf j'ai eu cod 4 modern a 12 e ! pas cher
x WaRTeK gaming

.
bled

toi av<oir réson
MM

plateforme interactive idéale avec un grand choix proposé
Damos

Steam est vraiment génial, il permet de parler avec plusieurs personnes à la fois mais aussi de jouer a des jeux. Pour ce qui est de l'installation, elle est très facile
[ANONYME]

Salut,

Steam sert à télécharger des fichiers. Moi j'ai Counter Strike1.6 et je peut créer qu'un seul compte Steam , donc ATTENTION à ce que vous achetez. Si vous voulez un deuxième compte Steam il faut payer une clé spécial.
Voilà.
Merci de votre compréhension.

Ce pseudo doit rester [ANONYME]
julius_and_co

? Steam n'est pas un jeux ! C'est une plateform de telechargement (en gros). Par conte, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'achete un jeux avec 2 DVD, il faut encore telecharger 22 Giga de données ???

Le resultat etant que c'est le deuxieme jeux que je paye 50 euro et auquel je ne peux pas jouer.

c'est donc une arnaque. Surtout quand ca n'est pas marqué sur la boite.
lecalibre

jeux sympas mais trop de mise jour et long