HELPPPPP films player one !! :((
abcd22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
abcd22 Messages postés 5 Statut Membre -
abcd22 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ! voila mon probleme enfete je veux mettre un films sur mon samsung player one mais ca marche pas, j'ai une carte memoire de 4GO et mon films est converti en mpeg-4 320x240 ect.. enfete quand je fait glisser le films dessus ca met
" Le type de fichier myvideo_1 n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-etre le cnvertir en un fichier lisible via le lecteur window média avant de le transféré. Voulez-vous ignorer ce fichier pour l'instant ? "
Voila ce que ca met quand je veux transféré :'''(((( , silvousplai aider moi, dite moi pourquoi ca va pas ou si vous avez un bon logiciel qui converti ect .. svppp !! :'( j'en ai marre j'ai tout essayer forum ect... Merci pour celui qua la reponse :DD !!
" Le type de fichier myvideo_1 n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-etre le cnvertir en un fichier lisible via le lecteur window média avant de le transféré. Voulez-vous ignorer ce fichier pour l'instant ? "
Voila ce que ca met quand je veux transféré :'''(((( , silvousplai aider moi, dite moi pourquoi ca va pas ou si vous avez un bon logiciel qui converti ect .. svppp !! :'( j'en ai marre j'ai tout essayer forum ect... Merci pour celui qua la reponse :DD !!
A voir également:
- HELPPPPP films player one !! :((
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Okai merci mais pk ca met
Le type de fichier myvideo_1 n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-etre le cnvertir en un fichier lisible via le lecteur window média avant de le transféré. Voulez-vous ignorer ce fichier pour l'instant ?
car mon films est deja converti.. tu sait pas ?
Le type de fichier myvideo_1 n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-etre le cnvertir en un fichier lisible via le lecteur window média avant de le transféré. Voulez-vous ignorer ce fichier pour l'instant ?
car mon films est deja converti.. tu sait pas ?