HELPPPPP films player one !! :((

abcd22 Messages postés 5 Statut Membre -  
abcd22 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ! voila mon probleme enfete je veux mettre un films sur mon samsung player one mais ca marche pas, j'ai une carte memoire de 4GO et mon films est converti en mpeg-4 320x240 ect.. enfete quand je fait glisser le films dessus ca met

" Le type de fichier myvideo_1 n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-etre le cnvertir en un fichier lisible via le lecteur window média avant de le transféré. Voulez-vous ignorer ce fichier pour l'instant ? "

Voila ce que ca met quand je veux transféré :'''(((( , silvousplai aider moi, dite moi pourquoi ca va pas ou si vous avez un bon logiciel qui converti ect .. svppp !! :'( j'en ai marre j'ai tout essayer forum ect... Merci pour celui qua la reponse :DD !!
A voir également:

3 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

bonjour

utilise "Any vidéo converter"conversion "mobile phone MPEG4" dans la liste sur la gauche
0
abcd22 Messages postés 5 Statut Membre

Okai merci mais pk ca met

Le type de fichier myvideo_1 n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-etre le cnvertir en un fichier lisible via le lecteur window média avant de le transféré. Voulez-vous ignorer ce fichier pour l'instant ?

car mon films est deja converti.. tu sait pas ?
0
abcd22 Messages postés 5 Statut Membre

Ca marche pour les films ? genre 1h30 ou autre ?? (Yn)
0