Quelle autonomie avez vous sur votre vivaz?

steve06 -  
 MG -
Bonjour, voila j ai un sony ericsson vivaz et je crois que j ai un probleme avec la batterie elle me dure trois jours sans trop le bidouiller s normal!

A voir également:

4 réponses

nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Bonjour,

pour moi c'est pareil je le charge 3 heures il tient difficilement 3 jours avec une utilisation normal, en parcourant d'autre forum on s'aperçoit que d'autre personne ont le souci, il semble que le vivaz n'a pas une grande autonomie
0
philvig

Belle performance ! moi je tiens entre 1 et 2 jours max selon l'utilisation !!!
0
Seia

3 jours c'est bien!
J'ai un HTC Desire et il tient 1 journée!! Certains tiennent 2 jours en économisant la batterie mais bon...
Plus le tel est évolué, moins il tiendra ;)

Mais en tout cas, 3 jours c'est bien :)
0
Teddy

Salut à tous
Moi mon VIVAZ tient également 3 jours avec une utilisation normal pas mal de sms 10min d'appel par jour minimum et pas mal d'internet... Je trouve ca correct quand on voit certains recharger leur i phone ou autre tous les jours...
J'en profite pour te poser à mon tour une question, pourrais tu regarder au dos de ton vivaz sous la coque et me dire s'il y a un carré rouge pas loin de l'objectif de l'APN??? Le mien est tombé dans l'eau et je me demande si ce n'ai pas un témoin pour sony le vérifier...
Merci d'avance
0
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Moi j'ai vérifiè sous la coque arrière de mon vivaz je n'ai pas vu de carré rouge à coté de l'objectif de de l'APN
0
MG

Oui ce genre de truc est censé devenir rouge à l'eau. Mais ton tel marche toujours ?
0