Enregistrement de message sur répondeur
Alliana
-
DJAMILADIT -
DJAMILADIT -
Bonjour,
Je voulais savoir si le fait de ne pas appuyer sur une touche afin de valider mon message sur le répondeur de mon destinataire a une influence ou non sur l'enregistrement de ce message?
En effet, j'ai laissé un message important sur un répondeur et en raccrochant, j'ai entendu la proposition du serveur vocale de valider mon message en appyuant sur la touche 1.
Mon correspondant a 't 'il pu prendre connaissance de mon message?
Je voulais savoir si le fait de ne pas appuyer sur une touche afin de valider mon message sur le répondeur de mon destinataire a une influence ou non sur l'enregistrement de ce message?
En effet, j'ai laissé un message important sur un répondeur et en raccrochant, j'ai entendu la proposition du serveur vocale de valider mon message en appyuant sur la touche 1.
Mon correspondant a 't 'il pu prendre connaissance de mon message?
1 answer
A priori, it should be enough to hang up, but it may depend on your correspondent's operator. The best thing is to ask them for confirmation if they received the message or to carefully follow the instructions of their voicemail.
If you heard a request for confirmation, it is possible that your message was not recorded.
If you heard a request for confirmation, it is possible that your message was not recorded.
Thank you for sharing this useful article,
I found this page very helpful…
Don't forget to visit the page
https://www.univ-msila.dz/site/fll-ar/