PCI Device

elodie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelque temps je n ai plus de sons sur mon ordi et du coup je ne peux pas non plus mettre ma web cam en action pour une conversation video. Je me suis rendu sur panneau de configuration et dans le systeme j ai vu un point interrogation jaune et quand j essai de mettre a jour le pilote ( en ayant auparavant inserer mon cd d installation de mon ordi bien sur ) mais rien a faire il ne peut resoudre le probleme qu dois je faire ???
Merci pour votre aide;

52 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de son et de webcam peut provenir d’un pilote manquant ou défectueux, signalé par un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Les solutions pertinentes consistent à installer d’abord le pilote UAA (Universal Audio Architecture), puis le pilote audio correspondant.
Le pilote audio peut être téléchargé et installé directement auprès du fabricant, par exemple Realtek, via la page de téléchargements officielle.
En cas de difficulté avec le CD d’installation, privilégier une installation à partir du pilote le plus récent disponible en ligne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
elodie

oui j ai un ? jaune
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ? ") >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Clique DROIT dessus et installe le pilote...
0
elodie

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_3026&SUBSYS_C0111631&REV_1006\4&3A3469C0&0&0101
que dois je faire je clique droit sur cette identifiant pour l installer c est ca
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

non , attends
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

je dois attendre quoi exactement
0

Ton PC est un Packard Bell , tu peux préciser le modèle ?
0
elodie

oui c est un easy note s4
0
elodie

quel est le probleme???
0

je ne trouve pas le modèle de ton PC , regarde ici >>> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download

Je vais voir avec l'identifiant si tu trouve un pilote compatible
0
elodie

effectivement je le vois mais il a 5 ans a peu pres il l ont peut etre plus . Je sais pas donc c est foutu pour moi c est ca ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu es passée par touslesdrivers ou pas ?!
Perso, j'en ai encore installé 2 hier de cette façon sans aucun pb !
0
elodie

donc que dois je faire a present ce que j ai installer n a servi a rien il faut que j alle dans toutlesdrivers et je fais quoi du coup stp
0

Ben, je ne suis plus trop ce que tu as fait ou pas !
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche") et télécharge ce qu'il te propose pour la classe "audio"...commence par le plus récent, le plus en haut...puis tu enfregistres, et tu exécutes.ça devrait se passer seul !
@+ ( peut-être demain...)
0

0
elodie

dois je desinstaller le hd realtek que j ai installer auparavant avant de faire ces deux truc la??
0
elodie

etes vous la ???
0

Oui tu peux désinstaller l'ancien pilote >>> installer le UAA >>> installer le nouveau pilote
0
elodie

je pense que le uaa est installer et comment je trouve le nouveau pilote a installer??? merci
0

C'est celui du post 12
0
elodie

j ai le symbole en bas a droite de ma barre des taches du pilote mais toujours pas de sons !!!
Je crois que je vais jamais y arriver, avez vous une autre idee???
0

le symbole, c'est le haut parleur ?
Si c'est ça, il faut aller dans la console et vérifier si rien n'est sur "muet" et si les curseurs sont tous vers le haut...
@+
0