PCI Device

elodie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelque temps je n ai plus de sons sur mon ordi et du coup je ne peux pas non plus mettre ma web cam en action pour une conversation video. Je me suis rendu sur panneau de configuration et dans le systeme j ai vu un point interrogation jaune et quand j essai de mettre a jour le pilote ( en ayant auparavant inserer mon cd d installation de mon ordi bien sur ) mais rien a faire il ne peut resoudre le probleme qu dois je faire ???
Merci pour votre aide;

52 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de son et de webcam peut provenir d’un pilote manquant ou défectueux, signalé par un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Les solutions pertinentes consistent à installer d’abord le pilote UAA (Universal Audio Architecture), puis le pilote audio correspondant.
Le pilote audio peut être téléchargé et installé directement auprès du fabricant, par exemple Realtek, via la page de téléchargements officielle.
En cas de difficulté avec le CD d’installation, privilégier une installation à partir du pilote le plus récent disponible en ligne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mesdrivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes qu'il te proposera dans la classe "audio"...

Cdt,
@+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
elodie

merci a vous mais j ai fait vos deux propositions la premiere il ne me propose pas de telecharger un autre truc eet la deuxieme everest ce n est pa gratuit il me demande une cle lice,nce avez vous d autre solutions svp !!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dans la classe "audio", il n'y a rien de proposé ?!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Everest ce n est pa gratuit <<< mais suffit pour envoyer le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

mais il ne me donne pas de rapport
0

Tu l'as installé ?
0
elodie

oui licone st sur mon bureau que dois je faire ????
0

Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS: poste le rapport jusqu'à la fin " DMI "
0
elodie

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v5.50.2100/fr
Module de benchmark 2.5.292.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur nom supprimé (ORDINATEUR SALON)
Générateur Propriétaire
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2010-06-02
Heure 22:44

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système nom supprimé (ORDINATEUR SALON)
Nom de l'utilisateur Propriétaire
Adresse e-mail SMTP Adresse supprimée Modération CCM
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-06-02 / 22:44

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 735, 1700 MHz (17 x 100)
Nom de la carte mère NEC Computers International K2W
Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso-G i915GM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Micron 8HTF6464HDY-53EB3 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3: Micron 8HTF6464HDY-53EB3 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (01/27/06)

Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Moniteur Quanta QD15TL026 [15.4" LCD]

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC260 @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE
Disque dur ST9100822A (100 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique MATSHITA UJ-850D (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris sur port PS/2 standard

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-16-6F-A1-9C-A5
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection (192. [ TRIAL VERSION ])
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
Contrôleur USB2 Intel 82801FBM ICH6-M - Enhanced USB2 Controller [B-2]
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

DMI:
Distributeur du BIOS NEC Computers International
Version du BIOS NOTE BIOS Version Q3A08
Fabricant du système Packard Bell NEC
Nom du système 00000000000000000000000
Version du système PB47R00902
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère NEC Computers International
Nom de la carte mère K2W
Version de la carte mère CA3E
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis NEC Computers International
Version du châssis I
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Notebook
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
0
elodie

et apres que dois je faire stp
0

0
elodie

Je suis entrain de le telecharger mais c est tres long j ai fai un peu plus de la moitie que devrais je faire apres svp
0
elodie

a 87 pourcent le telechargement s est arreter impossible de l installer que dois je faire ???
0

Pas d'autres moyens sauf télécharger et installer le pilote .

moi je peux le télécharger en quelques secondes , si tu as un problème de débit ,ça c'est autre chose .

Essaies ici >>> http://www.realtek.com/Downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
elodie

j espere que vous etes toujours la !! voila j ai reussi a le telecharger a present je dois faire quoi ???? svp!!
0

Re...

Il faut exécuter....
@+
0
elodie

desole mais j ai deja installer il m a demander de redemarrer mon ordi ce que j ai fait mais la toujour rien!!! je suis desole avec mes questions qui peuvent vous sembler bete mais je suis pas tres doué !!!
0

L'installation s'est bien déroulée ?
Désactive ta carte "sons", désinstalle-la, puis redémarre.....
0
elodie

oui l installation s est bien deroulé merci comment dois je faire pour supprimer la carte son
0

Salut,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0