PCI Device - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
elodie

desole mais ou est la console stp
0
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

clic DROIT sur le haut parleur....
0
elodie

quand je vais dans panneau de configuration dans le truc sons il est ecrit aucuns peripherique audio
0
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Et tu as le haut parleur en bas à droite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

oui j ai bien le truc en bas a droite mais quand je vais dans la console je met par exemple sur pop ou autre mais toujour rien
0

il ne s'agit pas de choisir pop...il faut vérifier dans TOUS les onglets si "muet" n'est jamais coché !
Je suppose que tes enceintes sont branchées correctement ?!
0
elodie

mais j ai pa d enceinte brancher sur mon ordi c est le son de l ordi seul que je veux recuperer
0
elodie

quand je vais dans les proprietes sons je ne peux rien changer et rien nes cocher il me met aucuns peripherique audio
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le gestionnaire de périphériques , regarde si le son est bien installé.
0
elodie

alors juste pour dire au debut quand j ai poster mon message j avais dans le gestionnaire de peripherique le PCI Device avec un ? jaune a cote a present je n ai plus le PCI Device j ai d ecrit Modem device on high definition audo bus avec un ? jaune . Voila j espere vraiment que tu va pouvoir m aider car si c si important pour moi c est parce que mes parents viennent de partir vivre a l etranger et la seul facon de se voir c avec msn ou skype mais pour ca il me faut le son pour pouvoir mettre la web cam!!! et a l heure actuel impossible de racheter un ordi donc j aimerai que ca refonctionne !! excuse d ecrire un roman mais c pour t expliquer l importance de mon post
0
elodie

plu personne pour m aider mon cas doi etre desesperer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as toujours le point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3