PCI Device
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
voila depuis quelque temps je n ai plus de sons sur mon ordi et du coup je ne peux pas non plus mettre ma web cam en action pour une conversation video. Je me suis rendu sur panneau de configuration et dans le systeme j ai vu un point interrogation jaune et quand j essai de mettre a jour le pilote ( en ayant auparavant inserer mon cd d installation de mon ordi bien sur ) mais rien a faire il ne peut resoudre le probleme qu dois je faire ???
Merci pour votre aide;
- PCI Device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
52 réponses
Un problème de son et de webcam peut provenir d’un pilote manquant ou défectueux, signalé par un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Les solutions pertinentes consistent à installer d’abord le pilote UAA (Universal Audio Architecture), puis le pilote audio correspondant.
Le pilote audio peut être téléchargé et installé directement auprès du fabricant, par exemple Realtek, via la page de téléchargements officielle.
En cas de difficulté avec le CD d’installation, privilégier une installation à partir du pilote le plus récent disponible en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suppose que tes enceintes sont branchées correctement ?!