Précédent
- 1
- 2
- 3
quand je vais dans panneau de configuration dans le truc sons il est ecrit aucuns peripherique audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai bien le truc en bas a droite mais quand je vais dans la console je met par exemple sur pop ou autre mais toujour rien
il ne s'agit pas de choisir pop...il faut vérifier dans TOUS les onglets si "muet" n'est jamais coché !
Je suppose que tes enceintes sont branchées correctement ?!
Je suppose que tes enceintes sont branchées correctement ?!
quand je vais dans les proprietes sons je ne peux rien changer et rien nes cocher il me met aucuns peripherique audio
alors juste pour dire au debut quand j ai poster mon message j avais dans le gestionnaire de peripherique le PCI Device avec un ? jaune a cote a present je n ai plus le PCI Device j ai d ecrit Modem device on high definition audo bus avec un ? jaune . Voila j espere vraiment que tu va pouvoir m aider car si c si important pour moi c est parce que mes parents viennent de partir vivre a l etranger et la seul facon de se voir c avec msn ou skype mais pour ca il me faut le son pour pouvoir mettre la web cam!!! et a l heure actuel impossible de racheter un ordi donc j aimerai que ca refonctionne !! excuse d ecrire un roman mais c pour t expliquer l importance de mon post
Précédent
- 1
- 2
- 3