PCI Device

elodie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelque temps je n ai plus de sons sur mon ordi et du coup je ne peux pas non plus mettre ma web cam en action pour une conversation video. Je me suis rendu sur panneau de configuration et dans le systeme j ai vu un point interrogation jaune et quand j essai de mettre a jour le pilote ( en ayant auparavant inserer mon cd d installation de mon ordi bien sur ) mais rien a faire il ne peut resoudre le probleme qu dois je faire ???
Merci pour votre aide;

52 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de son et de webcam peut provenir d’un pilote manquant ou défectueux, signalé par un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Les solutions pertinentes consistent à installer d’abord le pilote UAA (Universal Audio Architecture), puis le pilote audio correspondant.
Le pilote audio peut être téléchargé et installé directement auprès du fabricant, par exemple Realtek, via la page de téléchargements officielle.
En cas de difficulté avec le CD d’installation, privilégier une installation à partir du pilote le plus récent disponible en ligne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
elodie

desole mais ou est la console stp
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

clic DROIT sur le haut parleur....
0
elodie

quand je vais dans panneau de configuration dans le truc sons il est ecrit aucuns peripherique audio
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et tu as le haut parleur en bas à droite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

oui j ai bien le truc en bas a droite mais quand je vais dans la console je met par exemple sur pop ou autre mais toujour rien
0

il ne s'agit pas de choisir pop...il faut vérifier dans TOUS les onglets si "muet" n'est jamais coché !
Je suppose que tes enceintes sont branchées correctement ?!
0
elodie

mais j ai pa d enceinte brancher sur mon ordi c est le son de l ordi seul que je veux recuperer
0
elodie

quand je vais dans les proprietes sons je ne peux rien changer et rien nes cocher il me met aucuns peripherique audio
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le gestionnaire de périphériques , regarde si le son est bien installé.
0
elodie

alors juste pour dire au debut quand j ai poster mon message j avais dans le gestionnaire de peripherique le PCI Device avec un ? jaune a cote a present je n ai plus le PCI Device j ai d ecrit Modem device on high definition audo bus avec un ? jaune . Voila j espere vraiment que tu va pouvoir m aider car si c si important pour moi c est parce que mes parents viennent de partir vivre a l etranger et la seul facon de se voir c avec msn ou skype mais pour ca il me faut le son pour pouvoir mettre la web cam!!! et a l heure actuel impossible de racheter un ordi donc j aimerai que ca refonctionne !! excuse d ecrire un roman mais c pour t expliquer l importance de mon post
0
elodie

plu personne pour m aider mon cas doi etre desesperer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as toujours le point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
0