Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

moz

En test mais me semble top....
kiel

excellente suite jamais un probleme depuis que je l'utilise(6 mois)
dadasith

encore nouvelle version de comodo 5.3.175888.1227 qui ameliore le filtrage IVP6 dans le parametrage du system pour plus efficacité, a cochez chez les parametres pare feu comod, encore une foi plus de securité améliorer, pourquoi payeer un antivirus, car comodo a fait beaucoup effortsur ce logiciels efficace et protection a 360°. je le recommande vivement, ayant vu les derneier test de comodo est a cote de bitdefender. voir le teste sur testovirus de google.
ilbaaz

très bon antivirus. je vous le recommande
dadasith

très bon antivirus a été réviser le 29 décembre version Comodo Internet Security 5.3.174622, note de release

Version 5.3.174622.1216: 29 Décembre, 2010

* NOUVEAU! Charge complète d'IPv6 dans les pare-feu
* NOUVEAU! Rootkit scanner - clés de registre cachés, les fichiers et dossiers sont détectés
* NOUVEAU! 5 peaux de COMODO, y compris une peau natif de Windows
* Amélioré! Base de données mise à jour AV - Virus DB taille réduite de manière significative
* Amélioré! Moteur AV - Correction de quelques bugs et ajoute de nouveaux mécanismes de détection
* Amélioré! Cloud balayage est activé par défaut dans scanner manuel maintenant
* Amélioré! Installer - Il active / désactive désormais pare-feu Windows / défenseur lors de l'installation / désinstallation
* FIXE! CIS causes énorme quantité de résultats en matière de sécurité Windows journaux d'audit
* FIXE! AV ne valide pas l'état de révocation des certificats dans les binaires signés
* FIXE! BSOD dans cmderd.sys

alors que j'avais bitdefender internet security 2011, pour ca lourdeur changé, il a mette détecter un fichier malveillant mfc45.dll alors bitdefender a jour na pas pu le détecter. donc a recommander version GRATUIT
cacim

excellent, on l'oublie mais il veille sur la sécurité du pc
Dofussien

Bon, voir trés bon anti-Virus [ Côté Gratuité, Facilité, Efficacité ] Chapeau A Ceux Qu'ils l'ont crée !! :)
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

oui
mimi

c'est gratuit??
gorekhaa Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excellentissime!

AntiVirus (attention aux faux-positifs, heuristique puissant) + FireWall (R.A.S.) + Protection mémoire (vigilance...) + sandbox (pas bête) + secure DNS + config P2P (ports...) etc etc etc...

A réserver quand même aux utilisateurs avancés mais les 3 configs par défaut, disponibles via le systray, conviendront aux utilisateurs lambdas. C'est LA solution de sécurité gratuite (personal use only) la plus complète du marché.

CQFD!

Ps, le support et l'humeur sur le forum (communauté francophone entr'autres) sont nickels!
Pire que bien !

Tp cool !
pat22

sp un exselend anti virus
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu dois lui donner l'autorisation pour chaque installation, c'est normal pour tout logiciel de protection sensé de te protéger, ou alors si tu es sûr de ton fichier exécutable, tu décoches simplement le pare-feu et Defense+ le temps de l'installation.
minia

minia 14 nov 2010

parfait extrèmement complet , bien choisir son réseau mais efficacité garantie, test effectué en perso.
tetamoillon

sur xp 64 pas d'intallation possible cause: ne peux utiliser la plate forme sélectionner! on est dans le pétrole!
autre, il est super cause: refuse tout les logiciel a intaller! (lors d'une intallation réusiel
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous présente tout simplement le meilleur anti-virus gratuit .vraiment je rêve un anti-virus comme comodo : gratuit !!!.merci l'équipe de COMODO vous êtes sympa !!
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime beaucoup mon petit bébé COMODO internet security premium il est un anti-virus complet : pare-feu , anti-virus et .... pour moi il est - sans exagérer- le meilleur antivirus gratuit .bisou COMODO vous etes number one !!
NC

Le meilleur, à utiliser seul, il est complet avec son anti-virus, pare-feu et sécurité proactive.
dadasith Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'utiliser depuis 2 ans et pas de soucis, il y a 3 semaines j'ai acheter bitdefender internet security 2011 a 39.90€ a auchan tout allait bien jusqu 'a une virus et bitdefender la bloquer, et bloquer le demaraage de vista, j'en u marre et j'ai installer comodo internet security v5 et la surprise un trojan, heur-corrup a passer a transver la desinfection de bitdefender 2011, et j'ete surprise pâr comodo de les avoir detecter et eliminer, dont ce que je peut dit sur ce produit est tres tres bien concu et je recommande cette protection a 360°, antivrus approuver par des espert de l'informatique et je remercie le groupe comodo de cette version gratuit et tres efficace apres les teste fait su debut octobre car antivir a perdu de l'effcacité de ca version 10 a ne pas mettre ( un conseiller)
jack

superbe