Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Justement c'est la sécurité de Comodo, pas de mise à jour indirect pour éviter tout piratage...
gorekhaa Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

COmODO Suite

le meilleur antivirus + pare feu

ps.vous netes pas DU TOUT A JOUR CCM
ErJiEff

Le Top : rien trouvé d'aussi complet ni aussi facile à prendre en mains
Sidix96

Un très bon antivirus qui fait office de pare-feu aussi ! Une base virale qui se met à jour régulièrement (presque toutes les heures !) et des paramètre pour élaborer sa propre stratégie de défence. Le tout entièrement gratuit ! Que demander de plus ? ...
ulysse3333

un des meilleurs pare-feu !
simo iga

coool
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMODO Internet Security Premium est l'un des meilleurs antivirus du monde .........number 1 tout simplement.
assirem

j la dor aussi
EROSWRITER

meilleur qu avast basic
gigisle

srx c vrai il est trop bien je l'utilise depuis plus d'un moi bé nikel merci
Mikii

c'est un très bon antivirus je vous le recomande
laurent 35

vraiment très bien
Ruka

EXELENT anti-virus gratuis , le meilleur dans ce domaine.
Je recommande fortement .
Offre de 2 mois de geekbuddy pour un aide en ligne en direct en cas de infection ou autre.
Exelent travaille.
gegette

il est vraiment tres bien je le recomande fortement a tt le monde
pare-feu et anti-virus nikel
merci bocoup
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

message adressé à Kacaouet Oui c'est bien moi !
t'es qui toi ? le porte parole de comodo ? Non !
tu interviens à chaque fois qu'une personne fait une remarque sur ce logiciel.....chacun fait et pense ce qu'il veut !!!! Oui tout à fait, c'est pour cela que j'interviens comme tu le dis, libre aux intervenants de penser ce qu'ils veulent
mimi

bon antivirus
gitanmanouche

extraordinaire anti-virus
Inconnu

Très bon anti virus! Je le recomande très fortement
beber34

bon anti-virus