Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jackie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

jackie

oue !! il a raison !!
mohamed h.d.s.d.r

c'est vrai!!
guesso Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui!!!
charly

je voudrais savoir s.v.p si les mises à jour sont automatiques ?merci.
dadasith

j'ai trouver une mises a jour proposer par comodo a microsoft, voila comodo est un tenor de la prevention et la securiter du pc. voila l'article recent hier le 23 mars 2011. je recommande vivement car j'ai windows 7 64bits aucun probleme a ce jour avec comodo. voici la mises a jour sur windows

Avis de sécurité Microsoft (2524375)
Certificats frauduleux numérique pourrait permettre une usurpation
Publié: Mars 23, 2011

Version: 1.0
Informations générales
Sommaire

Microsoft est conscient de neuf faux certificats numériques émis par Comodo, une autorité de certification présente dans la certification racine de confiance Store autorités sur toutes les versions de Microsoft Windows. Comodo conseillé Microsoft le 16 Mars 2011 et qui avait neuf certificats été signé au nom d'un tiers sans une validation suffisante de son identité. Ces certificats peuvent être utilisés pour usurper du contenu, effectuer des attaques de phishing, ou réaliser des attaques man-in-the-middle contre tous les utilisateurs du navigateur Web y compris les utilisateurs d'Internet Explorer.

Ces certificats sur les propriétés Web suivant:
*

login.live.com
*

mail.google.com
*

www.google.com
*

login.yahoo.com (3 certificats)
*

login.skype.com
*

addons.mozilla.org
*

«Fiduciaire mondial"

Comodo a révoqué ces certificats, et ils sont énumérés dans la liste actuelle de Comodo de révocation de certificats (CRL). En outre, les navigateurs qui ont permis à l'Online Certificate Status Protocol (OCSP) de façon interactive valider ces certificats et de les empêcher d'être utilisé.

Une mise à jour est disponible pour toutes les versions de Windows pour aider à résoudre cette question. Pour plus d'informations sur cette mise à jour, voir Microsoft Knowledge Base Article 2524375 .

En règle générale, aucune action n'est requise de ses clients à installer cette mise à jour, car la majorité des clients ont mise à jour automatique activé et cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement. Pour plus d'informations, y compris la façon d'installer manuellement cette mise à jour, consultez la section Actions suggérées de cet avis.
jmtraxx

et-il meilleur que Avira Antivir (bon c vrais que Avira ne prends pas en charge la protection internet) mais question antivirus "Avira c top. ou bien je peut les faire co habité. donné moi votre avis.thx
jmtraxx

et-il meilleur que Avira Antivir (bon c vrais que Avira ne prends pas en charge la protection internet) mais question antivirus "Avira c top. ou bien je peut les faire co habité. donné moi votre avis. merci
hervel

léger, complet et gratuit que dire de +
Wam

Excellent
dida

tres bien
jamila

superrrr
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est mon petit bébé à moi ....je l'aime beaucoup ......je suis là parce que .......bain voyez vous ........j'ai deux ordinateur .......bref mon deuxième pc n'est pas connecté ......alors je cheche une mise à jour pour comodo security premium sur pc non connecté .....voilà
guytou33

Excellent, fonctionne en silence et est efficace.
Dj Belite Youtube

Tré Bien
Xx-FAashiiOon-xX

Très bien ; plus de problémes de sécurité !
dada43

veille a notre securiter du pc et j'ai windows 7 64 bits, tout marche tres tres bien et scanne et trouve d'ancien malware et spyware de kasperky na pas trouver
moz

Pas mal je garde de toutes façons on trouve tout et son contraire sur la qualité des antivirus
Hardman

Le meilleur des gratos
tenflo

Très bien mais dommage qu'il bloque souvent tout sur windows 7 64 bits.
Et c'est très énervant tout ça...
Donc j' ai tout supprimé.
!!!!

cette antivirus m'a correspondant c'est le plus fort et le plus excellent ...