Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

réponse à aioros :
plutôt que de fuir le moindre obstacle, essayes d'avancer en matière d'entretien d'un PC !
Comodo se désinstalle tout aussi bien que n'importe quel autre logiciel de sécurité si l'on fait la désinstallation correctement, à savoir :
arrêter les services, utiliser la recherche Windows en mode sans échec de préférence et supprimer les clés restantes dans la BDR.
On trouver des tutos sur toute la toile pour une désinstallation correcte d'un programme.

aloes
tata

c le top des antivirus
Gis

Le meilleur anitivirus gratuit que j'ai essayé.
aioros

peut être tres bien mais ils font tt pour qu'on ne réussisse pas à le desinstaller. Un conseil passez votre chemin, vraiment !!
nonowh

Le meilleur de toute les suites antiviral que j'ai testé.
gégé13

Pour un programme gratuit, rien a dire, c'est le top
HD

Je l'utilise depuis an passé et je dois dire que... vraiment pour une protection gratuite il est certainement l'un des meilleurs, aucun souci depuis qu'il protège mon ordi il ne semble pas ralentir la machine et il est facilement paramétrable, un produit à recommander
Chris G

Plus qu'étonnant et très performant pour un IS gratuit, chapeau à Comodo, c'est pour le moment l'incontournable outil de protection complet et gratuit !!!
A recommander, j'ai testé sa fiabilité, elle est largement dans la moyenne pour un usage normal !
Anonyme

Parfait : efficace ET très léger !
badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En gratuit il est à privilégier !
theobalde

nickel
Lufen

Exelent , le meilleur gratuit.
souha161088

salam
funduro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé durant un an la suite payante de BitDefender 2011 sans problème. J'ai renouvelé le contrat avec Bitdefender Antivirus Plus 2012 : catastrophe ! Blocages répétés au chargement de pages web (essais avec Chrome, Internet Explorer, Firefox, Opera : en vain). Désinstallation forcée et je suis revenu à Comodo que je connais bien et à sa suite internet 2012 gratuite. L'interface est clair et facile à utiliser, le programme sollicite peu l'UC, les mises à jour sont régulières et discrètes. Bref, c'est un bon produit qui nous est offert gratuitement et qui fait son boulot correctement. A utiliser sans modération !
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir Brad !

tu as simplement mal configuré comodo et donc il agit comme tu lui as dit de faire, mal !!!
gokay

Je viens de telecharger comodo antivirus brad peut tu me dire comment a t il pu laisser passer des virus ?
mixmax

un peu trop protecteur a mon gout , mais en peu pas lui reprocher de faire son travaille ^^
Brad

Beaucoup de trouve avec ce logiciel, laisse passer des virus et n'est pas vraiment protecteur de votre systeme, il laisse passé de gros virus et spyware lors du scan, tres décu
Miller-911

je l'utilise avec XP pro et il est génial. Alors, je l'installe aussi sur ma nouvelle tour en Windows 7 ultimate. Je vais voir si il tient ses promesses !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Comodo Internet Security pro 2011 il est tu meilleur que Comodo Internet Security ?