Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Super anti-virus gratuit , je le recommande vivement
jokary77

message adressé à Kacaouet
t'es qui toi ? le porte parole de comodo ?
tu interviens à chaque fois qu'une personne fait une remarque sur ce logiciel.....chacun fait et pense ce qu'il veut !!!!
dada69

très bon logiciels, détection très bon, sandox OK, pare feu très efficace, je le recommande
Alamac

Très intéressant et efficace, trop certainement, car il me trouve des virus en veux-tu en voila. Je n'ai pas encore réussi à trouver le juste dosage dans le paramétrage du logiciel, et pour cette raison, je ne sais pas encore si je vais le garder. Je l'ai installé pour remplacer Avast, qui m'apportait pourtant entière satisfaction, mais c'était histoire de voir la différence. Déjà, Avast me semble beaucoup plus simple d'utilisation sans me trouver des faux positifs à la pelle et je pense que je vais le reprendre.
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour stéph !

Rien de plus simple cependant connexion internet indispensable

https://personalfirewall.comodo.com/international/french/

Ce logiciel est gratuit mais vous pouvez acheter la licence

il faut la version payante (environ 167 dollars pour 3 ans) oui mais tu peux aussi choisir d'autres licence qui sont à 6 mois, un an, etc...
jeanaimar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comodo est gratuit et très efficace pour trouver les spyware. Mais impossible de les désinfecter. Pour cela, il faut la version payante (environ 167 dollars pour 3 ans) Trouver c'est bien, Nettoyer c'est mieux !

Oh là là, Norton

déjà reconnu par tous comme un ustensile de cuisine, je vous laisse deviner lequel !

Comodo sans hésitation
mimi

apparamment rien à redire, efficace
nlbdp

L'un des meilleurs antivirus gratuit pour ma après après avoir testé avira et avast
josé

je voudrai voir les résultats entre comodo et norton.
jose

et oui tu l'a dit bouffi.Rien a redire tout corect
JLG26

je le recommande
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je ne peux que vous conseillez ce logiciel ! Il regroupe tout ce qu'il faut en matière de sécurité !
Je recommande vivement !! ;)

Bonsoir,

J'utilise cet anti virus depuis un certain moment, plus d'un an et jamais de problème à signaler, pas de beug, fonctionne très bien avec Advanced System Care, en effet, il doit être paramétrer correctement pour bien fonctionner.
swouch

a conseiller
nono 34

3 pc nickel a conseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kilmister

Jusqu'à aujourd'hui rien ne passe!Top niveau!J'ai essayé tous les autres gratuits mais avec un scan emsisoft anti malware,je trouvais des trojans et autres petites surprises.Mais maintenant plus rien!!!Il faut quand même paramètrer comodo judicieusemen.
Ray 59

à conseiller...