Avis sur Comodo Internet Security
ALX11000ALX11000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
musicman -
musicman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security
-
-
-
-
-
Cette toute dernière version offre une excellente suite de sécurité. Dommage cependant que certains programmes ne puissent plus se mettre à jour ou pire encore de s'installer correctement comme Freemake video Converter par exemple. La détection de virus est toujours aussi agressive (Faux-positifs), mais une fonction présente dans le dossier de quarantaine permet de restaurer et d'ignorer le ou les dossiers concernés. Suite de sécurité très performante, à conseiller pour les postes de bureautique "tranquilles", mais pour les habitués de la bidouille, des tests, del'installation de nouveaux logiciels ou des téléchargements fréquents sur internet, bonjour la prise de tête.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Valere75, je n'ai pas mentionné que j'ai fait une restauration système antérieure à l'installation de comodo dans mon texte(erreur de ma part) et que tout re fonctionné a peu près ?(D'ailleurs il y avait même Comodo encore présent après la restauration dans mon matériel non plug and play que j'ai du viré..) Bref j'ai réinstaller Avast qui est beaucoup moins "pénétrant" dans le système. C'était bien la première fois que j'avais perdu mes droits d'administrateur et sûrement la dernière. :)
D'ailleurs je suis toujours sur le même ordinateur et plus rien à signaler depuis le nettoyage.
Merci de respecter mon évaluation. -
Entièrement d'accord avec dddeer, l'alliance COMODO Firewall + AVAST est ou top en offrant une très bonne protection. Après avoir testé C.I.S pendant 1 mois, je n'ai pas été très satisfait de l'antivirus, quelques bizareries au scan par clic droit et surtout toujours trop de faux-positifs, défaut récurent de COMODO. La nouvelle mouture de C.I.S n'apporte pas grand chose de plus comparée à l'ancienne si ce n'est une nouvelle interface à l'aspect plus ou moins discutable, par contre le Firewall est excellent. Je confirme, C.I.S ou le Firewall seul sont gratuits dans les versions proposées en téléchargement, mais une petite pub près de l'horloge proposant une version payante peut parfois apparaitre sans être toutefois envahissante.
-
-
j'ai télécharger cette suite (très performante) avec avast! Antivirus Gratuit pas de problème
mais est ce queinternet security suite est payant??? à un moment ils ont parler d'abonnement un abonnement est payant. Donc est ce que COMODO Internet Security est payant???
Avast! Antivirus Gratuit + COMODO Internet Security (seulement le Firewall) vous offre une protection vraiment très efficace
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 11
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 11
Suivant