Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bonaparte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

bonaparte

Je l'utilise depuis 2ans et j'en suis totalement satisfait, je le combine avec Antivir,pas de ralentissement , CPU toujours très très bas ,donc aucun conflit chez moi. Aucun virus, malwares depuis ce temps n'a pu m'infecté (j'touche à du bois)
Avant je payais pour les meilleurs antivirus comme Gdata, Kaspesky , ça ma pas empêché d'être infecté.
Stéph

Je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire mais 'jai bien envie de l'essayer vu tout ce que vous avez énumerez j'espère qu'il me plaira
domino

Très bon antivirus gratuit sans contrainte genre pop-up AVIRA , Inscription AVAST,
Trés bonne protection il m'a découvert plusieurs logiciels malveillant après AVIRA qui avec sa nouvelle version 10 à des mises a jour difficiles.
Je le recommande sans hésitation car en plus il possède une jolie interface.
prince

Fonctionne mieux et moin gourmand que" Kas.Int.Séc."(payant)
seule la traduction en français n'est pas completé,mais sinon......
Je le recommande
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Comodo Internet Security, je l'utilise depuis plus de 6 mois après avoir eu Kaspesky (1 an) et Avira (1 an).
J'en suis absolument satisfait, je le préfère de loin aux deux autres, et là je le retrouve du jour au lendemain avec un nouveau look très esthétique. J'ignorais qu'il a aussi de nouvelles fonctions plus efficaces. Je vais l'explorer de suite.

Une très bonne protection à recommander.

aloes
yass nb

franchement commdo internet sécurity c un bon logiciel qui très efficace avec une nouvelle interface qui est plutôt bien faite quoi dire de plus c du bon quoi a part la traduction qui est un peu mal traduit
Pierous

Nouvelle version encore plus efficace dans ses modules de sécurité notamment le "cloud" et le contrôle des exécutables dans Défense+. Par contre il faut rapidement que la traduction en français soit améliorée car certains messages d'alerte sont en franco/anglais et/ou anglais ce qui laisse apparaître certaines phrases difficiles à comprendre. D'autre part, certains boutons tronquent le texte français dans ces mêmes fenêtres d'alerte. Il est très important de bien comprendre ces alertes afin de ne pas commettre d'erreur dans la réponse. Merci à l'équipe COMODO et traducteur de leur investissement permettant une suite sécurité de bonne facture et gratuite qui n'a rien à envier à certaines suites payantes (suivez mon regard...).
Comdo Internet Sécurity 5.0

j'ai voté
Comdo Internet Sécurity 5.0

COMODO INTERNET SECURITY 5.0 est un produit de Sécurité de haute qualité qui maintenant est doté de nouvelle fonctionnalité le cloud qui permet de trouvé un virus et autre log malveillant meme si C.I.S 5.0 n'est pas a jour ce qui est quand meme un des plus du log et aussi le mode jeu (game) qui permet de joué sans interruption et C.I.S 5.0 continue a faire son travail sans vous déranger pendant que vous jouez il continue a me surprendre et a s'améliorer ainsi que son interface qui rajeuni merci au GROUPE COMODO et au TRADUCTEUR de la COMMUNAUTÉ de nous offire le meilleur produit de securité gratuit .
gribouille

simple sans sousis eficasse
yuyu

parfait bon produit version francais un peut mediocre
noparadiz

Nouvelle version 5.0.16
Interface graphique entièrement refaite
Installation plus facile ( moins d' alertes pour les applications sures )
Scan complet plus rapide
Toujours Gratuit

La fiche de ccm indique la version 4.1.15 mais le lien télécharge bien le version 5
Reste juste quelques correction à faire sur des traductions en français qui seront effectives au fil des mises à jour.

Merci Comodo
speedy

Sur un portable depuis 2 ans jamais de souci les mises a jour a vie !!!!!!!!!!
Mikey-3D

c'est tout ce qu'il me fallait, logiciel combinant pare feu, anti-virus et tout se qu'il faut pour vous protéger des Pirates informatique ! .... un très bon équivalent a " eset smart security " pour ma part la licence qui vous est fournie avec ce logiciel durera a Vie ! (sans limite de temps) et vous recevrez a vie, les mise a jour de comodo internet security ..... tout cela gratuitement ! Même pas besoin de débourser 1 centime !, heureusement que la gratuité existe dans ce domaine la !
3 en 1 bravo

3 en 1 bravo
dadasith Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres tres bon produits pack 3 en 1 et en plus version premier en gratuit
holé

bof
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Au premier coup d'oeil j'ai adoré.
J'ai aussi adoré tout leurs autres produits
momo

C un très bon outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lob'

Super anti-virus !