Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non ! La nouvelle version 6 n'est toujours pas disponible en français.
monmarc Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je l ai en francais.
fhhsjd

La nouvelle version est vraiment super, mis à part les dns et le fait qu'il ne soit qu'en anglais
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Renseignements pris, la version 5.12 serait tout simplement une mise à jour pour Windows 8 et n'apporterait aucune fonction nouvelle pour XP/VISTA et SEVEN.
A suivre...

Le C.I.S. téléchargeable sur Comment ça marche et les autres sites de téléchargement est toujours en version 5.9. Je n'ai pas réussi a trouver la 5.12 dans son intégralité, il faut installer l'antivirus (5.12) et le firewall (5.12) séparément dans le même dossier pour reconstituer le C.I.S. 5.12 complet. Il se peut qu'un site ait réussi à trouver tout de même la version intégrale, dans ce cas, merci de bien vouloir nous communiquer l'adresse.
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai telechargé,et j'ai le pare feu.Je ne comprends pas bien votre intervention.CIS est vraiment pas mal.
Je suis tout à fait de l'avis de lilidurhone qui m'a bien aidé sur une question que j'avais posé.Merci encore à lili.

Pour information, quelques sites proposent la version 5.12.55693.2551 en téléchargement.
S'il s'agit bien de la dernière version, le firewall brille toutefois par son absence. La description est donc mensongère, il ne s'agit que de Comodo Antivirus. Par contre, Comodo firewall version 5.12.55693.2551 est lui aussi téléchargeable sur d'autres sites. L'installation des deux produits dans le même dossier se passe sans aucun problème et au final on retrouve bien l'interface complète de C.I.S. dernière version et en français.
A tester...
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sans doute le meilleur antivirus pour moi
Très simple d'utilisation ne ralentit absolument pas la machine(testé sur un netbook avec 1g de ram)
Avant j'avais MSE mais suite à de gros plantage j'ai changé pour CIS
Au début de l'installation ne pas oublier de décocher la première case celle qui concerne les DNS

Je ne l'ai pas testé sous seven puisque j'ai MSE et le parefeu de windows 7(là pas de bug)

Conseillé par deux amis calés en sécurité informatique je ne regrette absolument pas son installation
korN

Comodo2médeux quel âge tu as 10 ans ? Vu ton méssage j'en conclut que tu n'y connais rien en sécurité informatique c'est pourquoi je te dirais d'oublier comodo et d'installer MSE.

almac CIS est aujourd'hui la meilleur protection disponnible GRATUITEMENT. Meilleur que beaucoup de payants aussi

Oups !! Je ne suis pas un fan de C.I.S. mais il fait correctement son travail dans l'ensemble et comparé aux autres gratuits il reste au même niveau. Cependant, il est un peu trop zélé à mon gout, en ayant une facheuse tendance à mettre des fichiers sains en quarantaine et de trouver des faux-positifs à la pelle. Mais, jusqu'à présent, il m'a toujours permis de nettoyer mon PC et de me débarrasser des virus, on aime ou on n'aime pas. Pour le reste, c'est une question de prise en main (elle n'est pas évidente), et surtout de réglages, mais le comparer aux arnaques du net, il ne faut pas exagérer.
Comodo2médeux

Je reprends un post qui mérite d'être réédité: Comodo détecte les virus présents sur votre pc... mais il faut la version payante pour qu'il les retire. Bref, ça ressemble à ces petites arnaques qu'on voit souvent sur internet, genre "oulala y'a des centaines de virus dans votre pc, achetez viiiiiite notre super programme pour 599 dollars!" Je reste sur Avast, il est pas très beau, il est orange, mais il ne me fait pas de chantage. 4 ans d'utilisation sans aucun soucis.
jos

rien a dire tres bon antivirus.
spotted

pas mal
snooky

Il est vraiment super pour un gratuit dommage que le scan soit assez long
kamani

Redoutablement efficace
vsp

Comodo Antivirus protège activement votre ordinateur tout ça gratuitement grâce à son moteur antivirus, sont bouclier Defense+ et la Sandbox
frenchie 001

pour une suppression optimale et radicale, utilisez : suppress plus, si le programme de windows s'avère trop faible.
rebitus

Bon le seul probleme est la sandbox qui ne laisse pas passer certains programmes qu'on accepte. Il se fait aussi oublier par rapport a d autre antivirus qui sont jamais a jour ou qui laisse tout passer.
2122

tres bon mais il s'installe trop profond dans le windows difficile à desintaller
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pourquoi doit on desactiver le geekbudy et l options comodo dragon?