Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonne protection
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Genial le meilleur antivirus
alinox

C vrèmen le meilleur!!
lamisslauradu59

slt et til gratuit
nanard

Le firewal un peu sensible, excellente protection
Simbuz

Simple mais complet: A essayer .
mistergaga

logiciel parfais et complet a la fois le seul petit hic je dirais c'est que le firewal semble un peu trop sensible mais sinon excellente protection pour votre pc
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Super logiciel effectivement!

xD

Excellent je le recomande
inknown

c tous ce qu il me falais
Rhixys

Peu connu mais très efficace, contient antivirus, pare feu, antimalware un ensemble indispensable, d'utilisation à portée de tous, interface moderne, l'ensemble ayant gagné en de nombreux points dans sa dernière version.
leoetlino Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Très bien, mais bloque quelque fois
anonym

nikel
jey91

excellent antivirus plus le par feu . rien a dire
Utilisateur anonyme

excellent !!!!
jack

vraiment tres bon
swini

je dirai le meilleur