Problème de carte micro sd

Fermé
Didaille - 2 juin 2010 à 11:44
 Didaille - 9 juil. 2010 à 15:41
Bonjour,

J'avais une carte micro SD 2 GB et l'adaptateur Kingston technology qui marchait très bien, mais ma carte mémoire était pleine. C'est une carte mémoire pour mettre dans mon téléphonne portable LG KU990i (LG viewty).
Pour mon anniversaire, on ma offert une carte mémoire 4 GB micro SDHC Samsung. Quand je l'ais mis dans mon ordinateur, aucune fenêtres se sait ouverte, donc j'ai été dans
"poste de travail" et je double clique sur "Disque amovible (E:)" J'attend, le dossier ne souvre pas, au bout de 5 minutes, un mot s'affiche en me disant :

" E:\ n'est pas accessible
Le délai de temporisation de sémaphore à expiré"

Je ferme le poste de travail, j'essaye plusieur fois, ça ne marche toujours pas. Je décide d'essayé sur l'ordinateur de ma soeur. J'arrive à rentrer dans le disque amovible, je charge des chansons, je retourne sur mon ordinateur, je recommence exactement pareil, et ça ne marche toujours pas. J'ai essayer de la mettre dans mon téléphonne, et j'arrive a écouter des musiques ou voirs des photos de ma micro SD.

Donc je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas sur le miens? Et si il y a une solution pour que ça marche? Se qui m'arengerrais beaucoup.

Merci a tous!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 juin 2010 à 11:58
Essayes de brancher ton portable directement via un cable USB ... ca t'evitera a chaque fois d'enlver ta batterie de la remettre ETC ...
0
Tu a un LG viewty?
Le clable qui est dans une petite pochette en plastique avec érit...

USB Data cablr
h11
I-Tech / SGDY0014401

C'est celui la?
0
Profil bloqué
3 juin 2010 à 08:40
bah ué c'est ca .... oui j'ai le viewty ...
0
Profil bloqué
3 juin 2010 à 08:41
par contre il faut que t'aille dans
Configuration
Télephone
Connectivité
Mode connexion USB tu choisis stockage de masse .
Ton portable sera reconnu comme un support amovible .
0
Ha oui merci, je n'ais pas pu repondre avant.
Ca marche, merci.

Par contre, sais-tu avec quoi peut-on lire sur un ordinateur les vidéos prises par le portable.
J'ai essayer avec Média player et Quick time, ça ne marche pas, aurrais-tu une solution?

Merci d'avance =D
0
Ha oui merci, je n'ais pas pu repondre avant.
Ca marche, merci.

Par contre, sais-tu avec quoi peut-on lire sur un ordinateur les vidéos prises par le portable.
J'ai essayer avec Média player et Quick time, ça ne marche pas, aurrais-tu une solution?

Merci d'avance =D
0