Fenêtres intempestives

Jeanne -  
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvre sur mon bureau sans même avoir solicité internet... Mais en plus aujourd'hui en consultant ma banque une fenetre c'est ouverte et internet a bloqué ma fenêtre de banque, j'ai peur que l'ont puissent utiliser mon compte, que puis je faire pour pouvoir fermer cette fenêtre? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE

2 réponses

warki Messages postés 61 Statut Membre 3

Déjà, Salut à toi

Ensuite, je pense que tu dois installer un logiciel espion genre REFOG Personal Monitor qui est gratuit il me semble. Ensuite, utilise ton antivirus] et vas dans tes parametres d'internet pour modifier ta sécurité. Mais le haut maximum.

bonne journée
0
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre 7

Bonjour,Jeanne

Utilisation d'un logiciel de diagnostic :

/"""!"""/Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur votre Bureau./"""!"""/

*Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

*Cliquez sur l'icône représentant une loupe "Lancer le diagnostic"

*Enregistrez le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

*Hébergez le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que http://www.cijoint.fr , puis copier/coller le lien fourni sur le forum.

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
0