Avast et ralentissements

Résolu/Fermé
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 1 juin 2010 à 22:10
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 2 juin 2010 à 21:27
Bonjour,

Bonjour,

j'ai avast sous VIsta Premium et ai configuré par défaut sans paramètres spéciaux
Depuis peu, je constate que la lecture de ma boite de réception (Thunderbird) est très lente; si je désactive Avast, tout va bien !
Que faire alors que les paramètre sont ceux par défaut
Spybot me dit que je n'ai pas de souci

merci de votre aide


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu ouvres Avast, protection résidente,agent mail et tu sélectionnes arrêter.

Lorsque tu veux ouvrir un fichier transmis par mail, tu l'enregistres sur ton bureau, tu cliques droit dessus et tu analyses par avast.

A+lusche Philippe
0
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 12
2 juin 2010 à 19:42
non ça ne va pas car j'arrête le controle mail
J'ai choisis de désinstaller Avast et prendre Antivir et ce ralentissement ne se pose plus ... peut-être que si j'avais désinstallé puis réinstallé Avast cela aurait donné idem mais pas eu le temps!
En plus on dit qu'Antivir est plus rapide qu'Avast pour une protection quasi équivalente

merci pour ta réponse
0
Bonsoir,

Oui Avira est bien aussi, moins lourd au démarrage de l'ordi.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 12
2 juin 2010 à 21:27
merci de cette confirmation
0