Cheval de troie
Résolu
kobe
-
kobe -
kobe -
Bonjour,
je voudrais bien avoir une idée sur le virus"cheval de troie" . J'en ai même besoin d'en avoir,.. prk ?? c une longue histoire. SVP aidez moi c vrmt urgent !!
Merci
Howard
je voudrais bien avoir une idée sur le virus"cheval de troie" . J'en ai même besoin d'en avoir,.. prk ?? c une longue histoire. SVP aidez moi c vrmt urgent !!
Merci
Howard
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
Salut,
Pour avoir des virus ou cheval de troie, suffit de naviguer sur des sites douteux/ de téléchargement sans antivirus ni parfeu ...
@+
--
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Pour avoir des virus ou cheval de troie, suffit de naviguer sur des sites douteux/ de téléchargement sans antivirus ni parfeu ...
@+
--
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
je suis entierement d'accord avec toi, et pour le premier cas je savait déjà. j'ai simplement dis que je lui repondrais, pas que je lui dirait comment faire. Je suis sur commentçamarche.net pour aider les autres à se debarrasser des trojans et virus, pas pour leur expliquer comment en faire. et ce n'ai pas une critique, c'est une explication