Symantec Autoscan des périphériques
Manant
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Manant Messages postés 159 Statut Membre -
Manant Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il était possible de configurer Symantec pour automatiquement scanner un periphérique externe introduit (Usb, Cd, ...).
Je crois que de toutes façons tous les programmes transférés sont automatiquement scannés, mais.. par mesure de sécurité je préférerai pour être sur que même si rien n'aille sur mon Pc, je ne prete pas de clé corrompue à des collègues. Ca pourrait considérablement géner notre entreprise de destruction du monde.
j'ai un peu regardé, mais en vain. je lui ai formaté la gueule, ça pour marcher ça a marché :D
mais bon, comme je suis dans une université ou tous les ordinateurs sont apparement de bons spots a trojans et conneries du genre, chaque fois qu'on y branche une clé on est partant pour une désinfection de la clé chez nous... quel pied
j'attend vos suggestions
merci merci
J'aurai aimé savoir s'il était possible de configurer Symantec pour automatiquement scanner un periphérique externe introduit (Usb, Cd, ...).
Je crois que de toutes façons tous les programmes transférés sont automatiquement scannés, mais.. par mesure de sécurité je préférerai pour être sur que même si rien n'aille sur mon Pc, je ne prete pas de clé corrompue à des collègues. Ca pourrait considérablement géner notre entreprise de destruction du monde.
j'ai un peu regardé, mais en vain. je lui ai formaté la gueule, ça pour marcher ça a marché :D
mais bon, comme je suis dans une université ou tous les ordinateurs sont apparement de bons spots a trojans et conneries du genre, chaque fois qu'on y branche une clé on est partant pour une désinfection de la clé chez nous... quel pied
j'attend vos suggestions
merci merci
A voir également:
- Symantec Autoscan des périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Symantec service framework - Forum Windows
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)