Quel est le meilleur mobile chinois ?

Fermé
Internaute sceptique - 1 juin 2010 à 14:32
 Sarah82 - 15 déc. 2012 à 02:08
Bonjour,

Cela va faire plusieurs jours que je lis et parcours la toile concernant ces fameux portables (gsm) chinois.. que j'ignorais TOTALEMENT l'existence ! Tout cela m'a donné l'envie d'en savoir un peu plus.. par curiosité.
Apparemment, certains n'en font qu'à leur tête comme le i9++++, et d'autres fonctionneraient "assez" correctement comme le i9 3gs ou le Fly-ing voire le air phone one..

J'ai pu lire que certains internautes auraient payé ces mobiles ~ 50 € ~ 60€. Afin de savoir à quoi ressemblaient ces portables de plus près, je me suis dirigé vers des sites qui en vendaient ! Et, après navigation, j'ai trouvé aucun site ou aucun vendeur proposant ces prix..

Alors je me demandais où ces personnes avaient acheté ces portables ? Et quel mobile chinois a le moins de problème ?
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Le meilleur et le moins cher, c'est celui que tu n'achètes pas.

Car en cas de panne (s'il fonctionne) ce sera direct la poubelle et il t'aura coûter des roros perdus.

Voilou..
1
Internaute sceptique
1 juin 2010 à 15:44
Personne ? :'(
0
Internaute scpetique
1 juin 2010 à 22:25
Il y en a bien qui fonctionne nan, CECT est bien une marque tout comme SCIPHONE ?
J'aimerais avoir un avis d'un utilisateur de ces ports ! En avez-vous déjà eu un ?
0
bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté deux star gs8000 sur le site BEEBOND en février 2012. Parce que l'on peut payer via paypal sur ce site. Et l'assurance paypal est efficace. J'ai reçu les deux telephones au bout d'un mois avec plusieurs accessoires (deux batteries, chargeur, casque, cable usb). A ce jour ils fonctionnent toujours trés bien. Le GPS fonctionne, le wifi est parfait et tout le reste aussi. J'ai juste constaté qu'il était un peu plus lent qu'un samsung galaxy... mais bon entre 85 euros et 250, faut pas faire la fine bouche. Et pour ce qu'on l'utilise ca va tres bien. Bon j'avoue j'ai aussi bien rempli la mémoire du phone... Pour info, le mien est deja tombé deux fois par terre (coque ouverte et batterie éjectée) et aucune séquelles... Donc je ne regrette en rien l'achat. J'espère que ce retour vous sera utile.

http://www.beebond.fr/a8000-android-2-2-dual-sim-3-6-touch-smartphone-wifi-tv-gps.html

Cordialement.
-1
Le francais est-il bien traduit sur es mobies de beebond?

Merci

sarah
0
Pardon, "sur les mobiles de beebond"...
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
12 déc. 2012 à 18:55
A manipuler avec des baguettes !!
0
oui le francais est tres bien traduit.
Pas de pb
0
ok merci !!!
0