A voir également:
- Quel est le meilleur mobile chinois ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur word gratuit ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le meilleur et le moins cher, c'est celui que tu n'achètes pas.
Car en cas de panne (s'il fonctionne) ce sera direct la poubelle et il t'aura coûter des roros perdus.
Voilou..
Le meilleur et le moins cher, c'est celui que tu n'achètes pas.
Car en cas de panne (s'il fonctionne) ce sera direct la poubelle et il t'aura coûter des roros perdus.
Voilou..
Il y en a bien qui fonctionne nan, CECT est bien une marque tout comme SCIPHONE ?
J'aimerais avoir un avis d'un utilisateur de ces ports ! En avez-vous déjà eu un ?
J'aimerais avoir un avis d'un utilisateur de ces ports ! En avez-vous déjà eu un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté deux star gs8000 sur le site BEEBOND en février 2012. Parce que l'on peut payer via paypal sur ce site. Et l'assurance paypal est efficace. J'ai reçu les deux telephones au bout d'un mois avec plusieurs accessoires (deux batteries, chargeur, casque, cable usb). A ce jour ils fonctionnent toujours trés bien. Le GPS fonctionne, le wifi est parfait et tout le reste aussi. J'ai juste constaté qu'il était un peu plus lent qu'un samsung galaxy... mais bon entre 85 euros et 250, faut pas faire la fine bouche. Et pour ce qu'on l'utilise ca va tres bien. Bon j'avoue j'ai aussi bien rempli la mémoire du phone... Pour info, le mien est deja tombé deux fois par terre (coque ouverte et batterie éjectée) et aucune séquelles... Donc je ne regrette en rien l'achat. J'espère que ce retour vous sera utile.
http://www.beebond.fr/a8000-android-2-2-dual-sim-3-6-touch-smartphone-wifi-tv-gps.html
Cordialement.
http://www.beebond.fr/a8000-android-2-2-dual-sim-3-6-touch-smartphone-wifi-tv-gps.html
Cordialement.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
12 déc. 2012 à 18:55
12 déc. 2012 à 18:55
A manipuler avec des baguettes !!