Gros soucis réseau, internet et routeur

Utilisateur anonyme -  
Kuku007 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai besoin d'aide pacque là.. Ouh ca m'énerve x) Je vous cite meS problèmeS et répond a vos question :)

1) Mon internet marche, ca ram mais ca marche... ( Routeur de merde connexion 8Méga )
2) Msn Messenger, ne se connecte plus ! Pourtant dans la fenêtre Résolution des problèmes de connexion de Windows Live Messenger, tout est OK mais rien n'y fait ni réparer ni réessayer...
3) Notre fournisseur de réseau ca n'est pas ca, chez des potes des allentour ca marchent
4) Ouvrir plusieurs pages internet pour télécharger qqchose en plusieurs parties.. Toutes les page en plus de ramer pendant 1h, n'arrive pas au bout du chargement et plante ce qui finit en '' Impossible d'établir une connexion patatipatata... '' ( Firefox )

Je ne suis pas incompétent en informatique ( donc je suis ouvert a toutes les possibilités, sauf celle d'ouvrir tous les ports sur mon wifi --'' ), mais la ca commence a grave me souler..

Merci de m'aider :)

1 réponse

Kuku007 Messages postés 193 Statut Membre 23

Une alim de 500W pour tout ça ? Pas un peu léger ??

Bref, tu t'es trompé de section: ton sujet appartient plutôt au forum réseaux mais c'est pas grave.

Alors pour faire un diagnostic bête et tout simple on repart aux sources !
Lances un ping sur google et dis nous si cela fonctionne ;-)

Démarrer -> cmd -> ping www.google.com

Si t'as une réponse c'est que t'as Internet sinon c'est que certainement ton pc n'arrive pas à accéder à Internet.

En fonction de ta réponse on verra ce qu'on peut faire.
0