Ooffice 2007
Résolu
djoooo86
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
djoooo86 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoooo86 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage en informatique, j'aurais besoin de cours écrit sur excel, word et powerpoint 2007. je vous remercie de vos réponses par avance.
je suis en stage en informatique, j'aurais besoin de cours écrit sur excel, word et powerpoint 2007. je vous remercie de vos réponses par avance.
A voir également:
- Ooffice 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stdole32.tlb office 2007 windows 11 ✓ - Forum Excel
- Virtual pc 2007 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
4 réponses
djoooo86
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
en faite il me faudrait des cours pour remettre à niveau les employés car j'ai passé tout les pc de office 2003 à 2007
djoooo86
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà réussi à trouver quelque cours mais cela ne me convient pas et je ne voudrais surtout pas de cours en vidéo ( ce qui se fait le plus)
en faite il me faudrait des cours pour remettre à niveau les employés car j'ai passé tout les pc de office 2003 à 2007
j'ai déjà réussi à trouver quelque cours mais cela ne me convient pas et je ne voudrais surtout pas de cours en vidéo ( ce qui se fait le plus)