Prise casque en facade ne fonctionne pas...

Résolu
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 juin 2010 à 21:20
Bonjour,

voila j'ai un HP Elite sous win7 et les connectique de son ne se bascule pas quand je branche mon casque il faut a chaque fois que j'aille dans la configue de la carte son pour choisir le casque et le mettre en perif par défaut sinon il ne fonctionne pas, je pense a un prob de réglage mais je ne sais pas quoi faire ???
Merci pour les futur réponses...

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Consulte les options... dans le programme de gestion de ta carte son!
2
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

j'ai regarder dans les option il me propose rien qui puisse régler ca il me dit juste mettre par défaut.
a chaque fois que je branche le casque il faut que je le regle comme source de lecture par défaut.
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Peut-être faut-il réinstaller le driver du chipset audio, afin qu'il propose toutes ses options, options non gérées par le driver générique proposé par Windows.
1