Connexion livebox avec des accessoires en wif
fanzz
Messages postés
44
Statut
Membre
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, Une fois de plus ma super livebox m'embête. Je n'arrive pas à connecter des accessoires en wifi tels que mon telephone, ou encore ma wii. Que je mette la livebox avec ou sans sécurité, c'est le même résultat. Mais pourtant, je suis arrivée, et sans aucun problèmes, à connecter le PC portable depuis lequel je poste, ce qui est assez paradoxal.
Y a t il donc une manip à faire ? Qqn saurait-il m'aider? je commence vraiment à m'arracher les cheveux dessus..
Merci d'avance à tous !
Fanny
Voila, Une fois de plus ma super livebox m'embête. Je n'arrive pas à connecter des accessoires en wifi tels que mon telephone, ou encore ma wii. Que je mette la livebox avec ou sans sécurité, c'est le même résultat. Mais pourtant, je suis arrivée, et sans aucun problèmes, à connecter le PC portable depuis lequel je poste, ce qui est assez paradoxal.
Y a t il donc une manip à faire ? Qqn saurait-il m'aider? je commence vraiment à m'arracher les cheveux dessus..
Merci d'avance à tous !
Fanny
A voir également:
- Connexion livebox avec des accessoires en wif
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Livebox admin - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
verifie que tu essaies de te connecter à la bonne livebox, tape la clé d'autentification écrit au dos de la livebox et si tu as acheté ta livebox il y a longtemps, la portée du réseau est peut-etre petite donc rapproche toi de ta livebox.
En esperant t'avoir aidé
En esperant t'avoir aidé