Cherche template compatible avc dreamweaver

Deben -  
Deben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde!!!
je cherche un Template free bien sur pouvant m'aider pour la conception de mon PFA
dont le sujet est Super marché en ligne...
J'aurais également besoin de source pouvant m expliquer comment créer la fonction ajouter au panier... déjà que je ne suis pas très a l'aise avc le SGBD...alors j'ai vraiment besoin de vous...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

insideout Messages postés 44 Statut Membre 1

En effet, il est préférable d'utiliser un shopping cart prêt à porter à la place de programmer le tout depuis le dépuis.ça vas t"épargner beaucoup de temps et d'effort
1
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tout les templates sont compatibles avec Dreamweaver.
Pour le panier, tu peux t'inspirer des CMS comme osCommerce.
0
Deben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre efficacité mais si vous pouviez être plus précis se serait cool
et jai vraiment cherché un templates pour mon projet de cybermarchés je ne ne trouve rien de gratuit..dc
0
Deben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vous avez un bon lien ca m' aiderait bcp
et je suis entrain de voir voir pour le CMS de osCommerce...ou est ce que je peux trouver le code!!
0