Comment contacter un membre ?
PixelsPhotoVidéo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de rentrer en contact (envoyer un message ) avec un membre ayant déposé une réponse sur le forum ?
J'ai peut-être retrouvé par hazard sur ce site la trace d'un ami américain perdu de vue depuis plus de quinze ans mais ne trouve pas sur ce site de lien direct vers les autres membres...
Merci pour votre aide
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de rentrer en contact (envoyer un message ) avec un membre ayant déposé une réponse sur le forum ?
J'ai peut-être retrouvé par hazard sur ce site la trace d'un ami américain perdu de vue depuis plus de quinze ans mais ne trouve pas sur ce site de lien direct vers les autres membres...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment contacter un membre ?
- Membre indisponible vinted - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp ✓ - Forum Facebook
- Contacter free - Guide
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Merci qwerty pour la rapidité de la réponse ( et accessoirement pour me rappeler ma stupidité et mon ignorance )....
Mais si je peux faire une modeste remarque, je n'ai pas demandé " comment rentrer en contact avec un représentant de CommentCaMarche.net " mais s'il est possible de rentrer en contact avec" UN MEMBRE AYANT DEPOSE UNE REPONSE SUR LE FORUM "
Et maxime pour maxime je te propose celle de René.... (Descartes, pas le mari de Céline) :
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge"
Mais si je peux faire une modeste remarque, je n'ai pas demandé " comment rentrer en contact avec un représentant de CommentCaMarche.net " mais s'il est possible de rentrer en contact avec" UN MEMBRE AYANT DEPOSE UNE REPONSE SUR LE FORUM "
Et maxime pour maxime je te propose celle de René.... (Descartes, pas le mari de Céline) :
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge"
Bonjour,
Si cette personne est un membre inscrit, voici comment faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Si cette personne est un membre inscrit, voici comment faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Bonjour,
Si tu as une idée (même partielle) de son pseudo, voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
Rentre les premières lettres (ou chiffres, ou autres...) du pseudo, et le moteur fait le reste.
Ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer sur son pseudo pour accéder à son profil, et là je rejoins l'intervention de Krazykat.
Par contre, il faut qu'il soit inscrit bien sur.
Cordialement.
..............
Si tu as une idée (même partielle) de son pseudo, voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
Rechercher un membre par son nom :
Rentre les premières lettres (ou chiffres, ou autres...) du pseudo, et le moteur fait le reste.
Ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer sur son pseudo pour accéder à son profil, et là je rejoins l'intervention de Krazykat.
Par contre, il faut qu'il soit inscrit bien sur.
Cordialement.
..............
J'ai retenté l'expérience suite à la proposition de krazykat puis j'ai suivi le conseil de moska sans plus de résultat ....
Il semblerait donc que mon ami (si c'est bien lui) ne soit pas (ou plus ?) membre ....( je pensais, à priori à tort, que c'était une condition sine qua non pour intervenir sur le site.)
Un grand "Merci" quand même à tous les deux pour votre aide!
Tu peux voir si la personne est inscrite lorsque le nom est en bleu.
Je te recommande de laisser un message directement sur la discussion, on ne sait jamais, propose-lui de s'inscrire et vous pourrez échanger vos coordonnées.
Bien sûr, tu ne laisses pas tes coordonnées (même un email) en clair dans le forum, c'est interdit ^^