Courrier électronique

Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonne nuit a tous

J'ai un problème avec mon e mail, chaque fois que j'essaie de écrire a quelqu'un

L'ordinateur Écrit N'importa quoi a ma place.

Quelqu'un a une idée qu'est ce qu'arrive a mon émail et quelqu'un pourrait me dire

comment arranger ce ^problème ???

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu doit avoir une saloperie sur ton pc.

Scan et analyse ton pc (ta messagerie)
1
Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut

voila mon exemple : J'écris ( merci chérie pour cette belle soirée, pour partager ce gâteau délicieux ...) et l'ordi écrit :

( Québec La ONU ...) et en plus il change les mots de place.

ma messagerie est windows live, mon OS est windows XP ...

Dis moi, comment passer l'antivirus sur ma messagerie .... je viens de passer sur mon ordi et il ne détecte rien, j'ai avast

et mon spybot non plus ...

Merci de me répondre.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
suit le conseil de tribun et utilise mozilla thunderbird
http://frenchmozilla.fr/
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Rebjr
Fait une analyse avec Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve
Fait un CCleaner ensuite. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Tribun
J'ai trouvé ''scan en ligne'' et même qu'il n' a etrangement rien trouvé , je peux maintenent utiliser mon émail comme avant ... c'est vraiment bizarre. Oui , je fais le nettoyage avec CCleaner.
Merci bcp pour ton aide.
0

Le scan peut avoir supprimé une saleté ou CCleaner.
Mais le principal est que ça marche.

Au plaisir .
a+
0