Le must !

Lothar -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello !!!

J'aimerai savoir comment proteger au mieu mon pc avec le must de la technologiue anti virus, spyware,... qui se fait de mieux en ce moment (payant ou pas, j'men fiche).Parcke le formatage ras le ...
Voila merci de votre attention et de vos réponses !!!
Tchuss

4 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis si t'as les moyens paie-toi le staff de Bill Gates...
J'ai dit çà, j'ai rien dit :-X
0
Lothar

Merci de ton aide......................
T'es vachement utile toi !
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut
regarde dans la base de connaissance de ccm tu as une mine d information et de lien
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

contre les malwares (spywares/adwares/backdoor) la solution gratuite consiste a installer a2 free , spywareblaster , spybot (activer le tea time ) , spyguard et microsoft antispyware . tu ajoutes avast! et zone alarm et tu es tres bien protegé avec uniquement des softs gratuit . evidemment utilser firefox ou opera a la place de ie .
perso ,'ai cette configuration depuis des mois et mon pc n(a jamais ete infecté )

sinon pest patrol est tres bien pour les spywares (payant )
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

j'utilise aussi le proxomitron qui agit comme 1 proxy local et qui bloque au passage toutes les pubs intempestives et rend la navigation beaucooup plus agreable .

si tu surfe beaucoup sur des sites " a risques" ( warez , etc .. ) y'a une solution pour eviter d'etre infecté . ca consiste a surfer a partir d'un cd live de linux ( ex la knoppix ou la kaella ) . comme ces systemes d'exploitation sont chargé uniquement dans la ram et non pas dans ton disque dur ( c'est des cd boot ) tu ne peut pas etre infecté par des virus car le pc fonctionne en etant cloisonné des applications se trouvant sur ton disque dur .
2eme avantage : ca te fais une introduction au monde fantastique du libre sous linux !! ( lol )

http://kaella.linux-azur.org/

voila tiens nous au courant
0